D

Jeune membre

Dernière activité :16/10/2025 à 11:24
Version d'Excel :365FR
Emploi :BIBLIOTHECAIRE
Lieu :FREJUS
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par DUFLOT

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2025 à 20:56Excel - VBA Numéro automatique à partir d'un formulaire de saisieBonjour, j'ai une petite base E Bonjour, j'ai une petite base Excel et souhaiterais à partir d'un formulaire de saisie incrémenter un numéro automatique pour chaque nouvelle saisie d'emprunt. (dans le champs "Numéro d'emprunt". Par la même occasion, basculer toutes les données saisies dans le formul...
06/05/2025 à 15:32Excel - VBA Formule sur plusieurs conditionsBonjour, je peine à trouver la bonne formule, j'arrive à obtenir un résultat pour une condition, mais échec si j'en ajoute d'autres. Je souhaiterais afficher par une formule dans la colonne Coût, le prix selon le critère suivant. Chaque bu à un code (4 au total) et selon le code et le type de fourni...
31/03/2025 à 10:38Excel - VBA VBA pour publipostage Excel à WORDBonjour à tous, en parcourant le forum j'ai réussi à obtenir ce que je cherchais. Ouvrir la lettre par un simple clic. Seulement dans le code VBA, il faut définir les noms de colonne...n'y aurait-il pas une autre méthode ? Un grand merci pour vos réponses négatives ou positives. Je mets une copie du...