l

Jeune membre

Dernière activité :Dimanche à 21:11
Version d'Excel :excel 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par lau lolo

DateForumSujetExtrait du message
04/08/2025 à 10:11Excel - VBA Intégration des jours fériés officiel dans une formule horaireBonjour; Je reviens à nouveau chercher une aide supplémentaire. Je vais essayer d'être claire. Je suis toujours avec ma même grille et ma formule enfin bien établie, suivant tout vos conseils. Cependant, j'aurais aimée pouvoir intégrer les fériés ( que les fériés ce mettent automatiquement suivant l...
29/11/2024 à 12:25Excel - VBA Report d'un signe spécifique toute les huit semainesBonjour à tous; J'ai encore besoin d'une astuce. Mon fichier équipe est crée;avec les formules automatique, séquenciel, année, équipe.Je cherche a pouvoir mettre un signe distinct au dessus d'une date 'qui est la date démarrage(par exemple, une petite*); et j'aimerais que cette dernière ce reporte t...
22/09/2024 à 15:39Excel - VBADatapicker/calendrier dans colonneBesoin encore d'un service. Je suis bloquée a cause de mon entreprise, et je ne sais pas insérer la fonction complément dans une feuille excel. ils bloquent ce genre d'outil. J'ai absolument besoin qu'une fonction dans la colonne D et E soit insérer la possibilité de mettre la date de début la date...
16/09/2024 à 12:54Excel - VBA Création d'une donnée qui doit se reporter toutes les 8 semainesBonjour; Je cherche une formule a mettre pour faciliter la création d'un horaire en excel. Il faudrait que je puisse faire reporter une donnée toutes les huit semaines.Et que je puisse inclure la même formule afin que ce calendrier horaire ce fasse automatiquement toutes les années, sachant que j'ai...