| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/08/2025 à 11:04 | lau lolo | Intégration des jours fériés officiel dans une formule horaire | Pardon ,OUi ,voici le fichier basic. Merci d'avance pour l'aide; l'idée, serait que lorsqu'on change la date de l'année, les fériés ce mettent aussi automatiquement, comme pour les weekend etc qui sont déjà intégré dans la formule... |
| 04/08/2025 à 10:11 | lau lolo | Intégration des jours fériés officiel dans une formule horaire | Bonjour; Je reviens à nouveau chercher une aide supplémentaire. Je vais essayer d'être claire. Je suis toujours avec ma même grille et ma formule enfin bien établie, suivant tout vos conseils. Cependant, j'aurais aimée pouvoir intégrer les fériés ( que les fériés ce mettent automatiquement suivant l... |
| 30/11/2024 à 20:59 | lau lolo | Report d'un signe spécifique toute les huit semaines | Super parfait, merci pour tout et pour les conseils égalements... |
| 29/11/2024 à 13:54 | lau lolo | Report d'un signe spécifique toute les huit semaines | Oui pardon, voici le fichier TEST... |
| 29/11/2024 à 12:25 | lau lolo | Report d'un signe spécifique toute les huit semaines | Bonjour à tous; J'ai encore besoin d'une astuce. Mon fichier équipe est crée;avec les formules automatique, séquenciel, année, équipe.Je cherche a pouvoir mettre un signe distinct au dessus d'une date 'qui est la date démarrage(par exemple, une petite*); et j'aimerais que cette dernière ce reporte t... |
| 26/09/2024 à 12:07 | lau lolo | Datapicker/calendrier dans colonne | Je reviens vers vous , pour vous dire qu'au final , tout est en ordre. Apparemment, (pour expliquer), sur l'excel bureau, certaines choses sont bloquée. Par contre lorsque je met dans le TEAMS; tout fonctionne comme je le souhaite , et même avec simple raccourcis ctrl; et ctrl+maj+; merci pour votre... |
| 22/09/2024 à 18:41 | lau lolo | Datapicker/calendrier dans colonne | Nous sommes en microsoft 365; je vous remercie , mais malgré vos test, cela ne fonctionne pas. je vais devoir trouver une autre solution. merci quand même... |
| 22/09/2024 à 15:39 | lau lolo | Datapicker/calendrier dans colonne | Besoin encore d'un service. Je suis bloquée a cause de mon entreprise, et je ne sais pas insérer la fonction complément dans une feuille excel. ils bloquent ce genre d'outil. J'ai absolument besoin qu'une fonction dans la colonne D et E soit insérer la possibilité de mettre la date de début la date... |
| 17/09/2024 à 12:25 | lau lolo | Création d'une donnée qui doit se reporter toutes les 8 semaines | Bonjour Bart; Comment vous remercier mille fois, c'est plus que parfait. Je vais pouvoir travailler en toute simplicité. merci encore ... |
| 16/09/2024 à 18:54 | lau lolo | Création d'une donnée qui doit se reporter toutes les 8 semaines | Merci de m'aider, voici le fichier. Je peux changer les années , pas de soucis, les week ends ce mette avec. La première base (sur 8 semaines est établie), repos en couleur 36h aussi. Dans l'idée ,je cherche une formule pour faire la continuité des 8 semaines automatiquement, et également de pouvoir... |
| 16/09/2024 à 12:54 | lau lolo | Création d'une donnée qui doit se reporter toutes les 8 semaines | Bonjour; Je cherche une formule a mettre pour faciliter la création d'un horaire en excel. Il faudrait que je puisse faire reporter une donnée toutes les huit semaines.Et que je puisse inclure la même formule afin que ce calendrier horaire ce fasse automatiquement toutes les années, sachant que j'ai... |