Datapicker/calendrier dans colonne

Bonjour

Besoin encore d'un service. Je suis bloquée a cause de mon entreprise, et je ne sais pas insérer la fonction complément dans une feuille excel. ils bloquent ce genre d'outil.

J'ai absolument besoin qu'une fonction dans la colonne D et E soit insérer la possibilité de mettre la date de début la date de fin ; un simple clique sur la bonne date est plus agréable que tout typer.

Est- ce que quelqu'un pourrais m'insérer ce datapicker de microsoft complément ou je sais pas par quel formule?

Je joins la page test

6test-test-sik.xlsx (11.43 Ko)

Bonjour

Tu as quelle version office?

Quelque chose comme cela

10test-test-sik.xlsx (21.39 Ko)

Bonjour,
Joco7915, bonjour,

votre fichier avec le "calendrier" de Steelson disponible ici :

avantage c'est qu'il est autonome est intégré au fichier donc pas de soucis de compatibilité et il n'utilise pas d'ActiveX.

@ bientôt

LouReeD

nous sommes en microsoft 365; je vous remercie , mais malgré vos test, cela ne fonctionne pas. je vais devoir trouver une autre solution. merci quand même.

Cela ne marche pas ?!

@ bientôt

LouReeD

bonsoir à vous tous

je suis en 365 et cela fonctionne chez moi

J'ai peut-être oublié de vous dire de faire un double clic gauche dans les colonne début et fin pour ouvrir le pseudo USF du calendrier...

Merci FERDINAND pour cette précision, cela me rassure !

@ bientôt

LouReeD

Je reviens vers vous , pour vous dire qu'au final , tout est en ordre.

Apparemment, (pour expliquer), sur l'excel bureau, certaines choses sont bloquée.

Par contre lorsque je met dans le TEAMS; tout fonctionne comme je le souhaite , et même avec simple raccourcis ctrl; et ctrl+maj+;

merci pour votre contribution d'aide

Bonjour,
Une petite contribution.
Cdlt.

Bonsoir,

en effet dans certaines boites ou certaines institutions il n'est pas permis d'installer des "compléments" ce qui fait que j'ai raté le train de PowerQuery !

J'ai même appris il y a peu que les ordinateurs étaient "bridés" en puissance ! Peut-être pour éviter de faire "sauter" le réseau interne qui ne supporterait pas tant de vitesse ?

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "datapicker calendrier colonne"