Report d'un signe spécifique toute les huit semaines

Bonjour à tous;

J'ai encore besoin d'une astuce.

Mon fichier équipe est crée;avec les formules automatique, séquenciel, année, équipe.Je cherche a pouvoir mettre un signe distinct au dessus d'une date 'qui est la date démarrage(par exemple, une petite*); et j'aimerais que cette dernière ce reporte toutes les 8 semaines. Par exemple; start du programme le 05/09/2022, (petite *) et report de cette *, le 31 octobre 2022 et ainsi de suite .

Mais, puisque lorsque je change l’Année , mon plan ce déroule automatique et ce met en ordre automatique; il faudrait que cette * puisse suivre aussi automatique toutes les huit semaines accomplie. même si on change l'année, qu'il y aille la continuité.

Une aide serait la bien venue. merci à tous

image image image

Bonjour,

Avec une image, on ne peut rien faire, un petit fichier exempt de données confidentielles serait le bienvenu.

Cdlt

Bonjour,

Il faudrait un fichier, et aussi prendre le temps de préciser des informations essentielles :

On travaille en VBA, en formules, sur quelle version d'Excel (a indiquer dans votre profil) ???

Oui pardon, voici le fichier TEST

8test-aa.xlsx (257.82 Ko)

Pour info vous avez laissé les liens sur votre sharepoint dans le fichier joint. Au vu du sharepoint en question je vous conseillerai d'éditer votre message et de retirer les liens sur les autres fichiers (onglet Données > queries & connections > workbook links)

image

Bonjour lau lolo, à tous,

Entrez une date en F1 et une fréquence en F2, une formule permettra d'afficher "**" au dessus des dates concernée.

Bons tests

PS : prenez l'habitude de valider les réponses à vos posts en utilisant le petit 'V' (check vert) pour marquer la ou les solutions qui ont répondu à votre demande.

Cordialement.

AL 22

Super parfait, merci pour tout et pour les conseils égalements

Rechercher des sujets similaires à "report signe specifique toute huit semaines"