U

Jeune membre

Inscrit le :25/03/2020
Dernière activité :Hier à 16:09
Version d'Excel :Office 365
Messages
32
Votes
-1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par User_925

DateForumSujetExtrait du message
Samedi à 19:39Excel - VBA Choix préférentiel liste déroulanteJe reviens vers vous pour mon classeur Budgétaire. Quand on clique en cellule C4 de l'onglet "Ferme_Pédagogique" ou "Centre_Animation_Jeunesse", cela ouvre un formulaire super pratique qui va aller chercher les références dans le Budget Général que pour les lignes ou il y a des montants. A partir de...
Vendredi à 12:42Excel - VBA Report d'écritures comptablesJe reviens vers vous pour mon classeur du suivi budgétaire. Dans l'onglet "Ferme_Pédagogique" par exemple, j'ai rentré des dépenses. Est-ce qu'il serait possible s'il vous plait que dans la feuille "Budget_Prévisionnel" colonne F de la cellule F3 à F39, il me fasse la synthèse additionné des dépense...
25/06/2024 à 09:14Excel - VBA Filtre et protection classeurJe me permets de revenir vers vous concernant un sujet de protection. Voilà : j'ai deux macros ci-dessous pour faire fonctionner la protection et la dé protection des feuilles du classeur selon que les cellules sont verrouillées et ou masquées. Néanmoins, certaines feuilles maintenant sont équipées...
23/06/2024 à 20:35Excel - VBAProtection feuilles et filtresJ'ai d'autres demandes vis à vis de mon classeur Budget-Compta s'il vous plait. J'ai deux boutons macros dans la feuille "Budget_Général" pour protéger et déprotéger les feuilles du classeur. - Est-ce qu'il serait possible au niveau du bouton de déprotection quand la petite boite de dialogue apparaî...
23/06/2024 à 08:17Excel - VBA Comptabilité budget généralEst-ce qu'il serait possible de m'ajouter une ligne de commande s'il vous plait pour qu'après l'exécution des deux lignes en bleu pour aller à la page suivante ou à la page précédente que le curseur se positionne dans une autre cellule pour pouvoir recliquer facilement ensuite et continuer ces actio...
22/06/2024 à 14:51Excel - VBA Comptabilité budget général suiteRe bonjour, Encore merci pour le soutien apporté depuis la mise en route de ce projet. Je reviens vers vous pour une nouvelle demande s'il vous plait. J'ai créer un UserForm dans le VBA. L'idée, ça serait de pouvoir l'appeler dans chaque feuille existantes et celles à venir lorsque l'on clique sur l...
22/06/2024 à 10:38Excel - VBA Fonctionnalités budget généralRe bonjour, Je reviens vers vous pour mon nouveau projet d'actualisation de mon document budgétaire que je dois complètement remanié. J'ai intégré la solution de la formule dans mon classeur officiel pour le suivi des dépenses, ça fonctionne impeccable, merci. Je souhaite pouvoir aller d'une page à...
22/06/2024 à 08:24Excel - VBA Comptabilité budget généralJe rencontre une difficulté avec ma formule de calcul. En cellule F7, normalement, il devrait m'afficher la somme disponible au départ du budget, c'est à dire : 33 579.15 pour le code suivant : 6042 : Achats de prestations de services, voir onglet Budget_Général Ensuite, j'engage des dépenses en cel...
07/06/2024 à 08:19Excel - VBA Calendrier horaires travailJ'ai réalisé un petit calendrier tout simple pour les horaires de travail. J'ai mis ma formule en A3 pour la tirer vers le bas, ça fonctionne bien, mais j'aurai souhaité un complément de formule qui prend en compte les jours fériés s'il vous plait. D'avance, je vous remercie, Chti59xcel...