Comptabilité budget général suite

Re bonjour,

Encore merci pour le soutien apporté depuis la mise en route de ce projet.

Je reviens vers vous pour une nouvelle demande s'il vous plait. J'ai créer un UserForm dans le VBA. L'idée, ça serait de pouvoir l'appeler dans chaque feuille existantes et celles à venir lorsque l'on clique sur la cellule C4 dans les feuilles d'exécution budgétaire selon les actions.

Je souhaiterai pouvoir faire apparaitre les disponibilités qui se trouve dans le budget général selon l'action avec les codes comptables. Par exemple pour la feuille Ferme_Pédagogique, il faudrait faire apparaître dans le UserForm le contenu des 3 colonnes de C8 à E47 de la feuille Budget_Général avec en plus les codes correspondants contenu en colonne A8 à B47.

D'avance, encore merci pour votre aide, cordialement, Chti59xcel

Bonjour User_925,

Afin de bien comprendre le besoin, est-ce possible d'avoir un exemple du résultat attendu selon le fichier joint ?

J'ai un peu de difficulté à visualiser à partir d'explications.

Bizz

Bonjour,

Voir proposition dans le fichier ci-joint. Elle est améliorable si cela correspond à ton besoin.

Cdlt,

Cylfo

Bonjour,

Un grand merci pour cette proposition que je trouve opérationnel car cela va chercher que les lignes comptables ou il y a des sommes.

Je vais transposer le travail dans mon classeur officiel et je reviens vers vous pour confirmer le fonctionnement,

Bien cordialement, Chti59xcel

Re bonsoir,

Je viens de transposer formulaire et macros, ça fonctionne au poil, un grand, grand merci.

Je vais continuer à tester et poursuis mon travail d'outil budgétaire et reviendrai certainement vers tous les passionnés d'Excel.

Encore merci, bien cordialement, Chti59xcel

Rechercher des sujets similaires à "comptabilite budget general suite"