E

Membre fidèle

Dernière activité :Mardi à 07:17
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Biographie :Ancien organisateur, je pratique l'informatique depuis 1985. J'ai commencé à programmer en langage machine (ASM/Masm) puis très vite je suis passé aux langages interprétés (BasicA, Qbasic, C, etc. ) et aujourd'hui VBA avec Excel.
Votes
53
Fichiers
2
Téléchargements
12'325
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric_angers - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/05/2024 à 19:14NessnessCommentaire automatisé - ExcelPour que la formule donne un résultat, il faut la placer dans une cellule ou utiliser l'instruction "Evaluate" Ensuite on utilise le résultat pour le placer dans le commentaire A voir si cela répond à votre demande Bonne soirée Eric...
27/04/2024 à 10:00Meryem Ben Lahbib Configuration des images d'arrière-plan sur ExcelChez moi, l'affichage est également incorrect. Explications : L'image de fond utilisée est trop grande pour le formulaire lorsque celui-ci est utilisé sur un écran avec une résolution différente (rien à voir avec la version d'excel). Exemple chez moi : Si je redimensionne le formulaire (à la taille...
26/04/2024 à 10:30Meryem Ben Lahbib Configuration des images d'arrière-plan sur ExcelJ'ai également constaté ce problème avec mon appli. C'est souvent lié à la résolution de l'écran, pas forcément à la version d'Excel. Pour tester l'affichage du formulaire et de l'image sur une autre configuration. Tu peux essayer de modifier la résolution de ton écran et voir comment s'affiche le f...
22/04/2024 à 09:48Meryem Ben Lahbib Configuration des images d'arrière-plan sur ExcelJe veux bien voir ce qui cloche dans ton appli, mais il me faudrait un exemple. Peux-tu joindre le classeur en question, ou au moins un classeur avec un des formulaires posant problème. Eric Ps : Merci pour l'appréciation pour mon appli. Un vote serait le bienvenu...