N

Jeune membre

Inscrit le :28/01/2024
Dernière activité :18/03/2024 à 09:49
Version d'Excel :365
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Nealquast

DateForumSujetExtrait du message
17/03/2024 à 16:26Excel - VBA Rendre fichier partagé moi lourdJe travail avec un classeur avec bcp de vba et j'ai environ 17,000 ligne de données. Seulement les 1000 dernière ligne sont nécessaires environ. Masquer les ligne supérieur font en sorte qui continue d'être traité lors des macro et rend le classeur très lents. Comme gardé ces lignes comme historique...
16/03/2024 à 19:22Excel - VBAGestion complexe de mouvement d'inventaireJ'esplique vraiment tous le besoins dans le fichier attaché. Je peu répondre a toutes vos questions sans problème. Je me débrouille avec VBA et Powerquery. Je suis sur 365 aux travail...
04/03/2024 à 11:41Excel - VBA Idée gestion inventaire avec locationJ'aimerais profiter de votre gigantesque expérience. Le besoin : fichier de gestion d'inventaire avec emplacement. Noté : les items et les emplacement ne sont jamais relié de façon définitive. A et B sont sur 2 et 4 2 semaine plus tard , A et B sur 1, 4 et 6. Il y a des in et des out journalier et e...
15/02/2024 à 00:36Excel - VBA Date auto après modificationJe n'arrive pas a rendre ma cellule date automatique lors de la modification de K. K est un menu déroulant, lorsqu'une étape est modifier j'aimerais que la date du changement s'inscrive automatiquement. De plus, c'est un fichier partagé, j'aimerais implanté une cellule qui indique l'utilisateur qui...
05/02/2024 à 00:46Excel - VBA Macro powerquery actualisé imprimerJ'essaie de créé une macro toute simple associé a un bouton. Actualisé Pause 3-5 seconde avec app.wait.timevalue Et imprime Mon problème est qu'il n'actualise pas peu importe le temps d'attente. Il me sort toujours la version précédente a imprimer. Je n'ai pas ce problème lorsqu'il s'agit de mes tab...
28/01/2024 à 03:59Excel - VBA Produit kits relier a plusieurs piècesBonjour la communauté 😉 Mon but , éliminer l'erreur humaine. Utilisons l'image de créé des kits. J'ai 18 kits différents qui ont plus ou moins 10 pièces différentes avec des qty de pièces différentes. Kit 1 - seg x1,cou x1,gask x2 et Bolt x 4 Kit 2 - seg x 2, gask X 4 Etc... J'aimerais construire un...