P

Membre habitué

Inscrit le :06/12/2021
Dernière activité :Mercredi à 09:17
Version d'Excel :OFFICE 365
Messages
93
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Pelerin65

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2024 à 13:48Excel - VBAProbleme de couleurs dans listviewJ'aimerai colorisé les lignes du listview en fonction de la colonne 1 S'il y a "Mesure" dans la colonne 1 alors la ligne serait en vert Lorsque j'utilise ce code, il me donnes cette erreur. Pourtant, je l'utilise dans une autre listview et ça fonctionne Peut-être qu'avec la première colonne, ce n'es...
27/05/2024 à 18:17Excel - VBAProblème de format nombreVoilà, j'ai un userform et lorsque je l'ouvres le format est pas bon, lol J'ai lu beaucoup de choses dans les forums et j'ai pas réussi a trouver une solution, hélas Et j'aimerai pour faire un tri avec 3 options buttons Mesure LTV TOUT je joins le fichier. Cordialement...
19/05/2024 à 12:32Excel - VBAProbleme d'adresse pour une celluleVoila, j'ai un fichier avec deux feuilles, j'ai un userform qui s'ouvre au déclenchement du fichier pour rentrer une date. la cellule en question est B2 de la feuil1 ("Tbase") Je voudrais qu'au déclenchement du fichier elle soit sur la bonne cellule que l'on soit sur Feuil1 ou Feuil2 Voila le code q...
03/05/2024 à 11:30Excel - VBA Problème de couleur dans une listboxJ'ai 2 problèmes 1er Problème que je comprends pas: Dans ma listbox, j'ai mis des couleurs par rapport à des critères (ach =Bleu, plein Gasoil = Rouge, R= Rouge) Comme on peut le voir dans l'image ci dessous, ça Fonctionne pour la journée du 3/05/24. Mais pour la journée du 4/05/24, dans l'image ci...
13/02/2024 à 13:40Excel - VBATrier et importer des données depuis une classeur ferméJe cherche à récupérer des données du classeur "bd" fermé avec les critères Esv et date En cliquant sur "recherche Journée" et ça les récupère et les colle dans la feuille nommé BD1 du fichier Extraction, les valeurs de la journée concerné En cliquant sur la recherche journée , ca m'extraire les lig...
05/02/2024 à 01:17Excel - VBAErreur "35600" Index out of boundsVoila, je travaille depuis une certain temps sur deux fichiers, Je touche au but final, Actuellement j'ai une erreur de type "erreur "35600" Index out of bounds" Je ne vois pas pourquoi j'ai cette erreur Je joins mes deux fichiers Le premier "Préparation tournée" permets de préparer la journée, en v...
29/01/2024 à 12:00Excel - VBAColoriser une colonne d'une listboxActuellement, j'ai le code suivant Selon le critère de la colonne 4 "2à6", ça colorise la colonne 8 Voila le Problème dans la colonne 8 il peut y avoir soit V1 OU V2 Je souhaiterai pourvoir différencier en Bleu la V1, si V1 en colonne 8 en Bleu ou en Rouge la V2, si V2 en colonne 8 En fonction des d...
25/01/2024 à 12:27Excel - VBA Garder en memoire les données d'un userformBonne Année et surtout la santé à tout le forum Voila j'ai crée un userfrom afin de mettre des notes par ligne (voir-ci dessous) Ma volonté est de pouvoir garder en mémoire quand l'userform est fermé Précision les comboboxs ont la même liste items Avec ce code qui concerne uniquement la première lig...
11/12/2023 à 07:39Excel - VBA Problème avec Paste et mise en formeVoila, j'ai un code afin de sauvegarder des données dans un onglet tournée ça fait bien son travail de copie avec les mise en forme mais c'est décalé par rapport à l'écran lorsque je modifie le code en changeant la colonne "C" et "B" la copie fonctionne aussi la je pers les mise en forme voir image...
12/11/2023 à 14:56Excel - VBA Problème numérique textboxJ'aimerai dans les textbox 4 et textbox5 Taper une suite de chiffres (ex 123456 sans le point) et après validation il s'affiche dans la textbox avec le format avec un point (123.456) ou avec le signe + (123+345) Cordialement...
10/11/2023 à 14:06Excel - VBAAffichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox21e Problème: J'aimerai pouvoir dans une listbox2 récupérer toutes les valeurs des colonnes E, F, G de' l'onglet BD lors de l'initialisation en fonction des critères de la date et Esv de l'userform1 Le top serait qu'il les trouve par son numéro de sillon avec seulement une partie du numéro de sillon...
07/11/2023 à 23:43Excel - VBACellules vides après filtrageJe reviens vers vous, voila, j'ai réussi à filtrer mes sillons mais j'ai encore un problème avec les colonnes dans l'image ci dessous le problème est que je voudrais supprimer les cellules vides. *********************************************************** le code que j'ai utilisé merci d'avance de v...
23/10/2023 à 19:41Excel - VBA Filtres avec une combobox et une textboxJ 'essaie de filtrer un tableau de journées de travail de trois engin avec deux critères mon userform1 comprends un textbox une combobox et un bouton le premier critère se trouve dans une combobox (liste d'engins) le deuxième une textbox1 est la date je voudrais filtrer soit par combobox soit par la...
20/10/2023 à 08:07Excel - VBA Mise a jour automatique d'un label d'un userformJ'ai un userform avec un multipage dans la page 2, j'ai un label Je voudrais afficher le total de la feuille 1 en F2 dans le label La feuille de calcul se compose de la Colonne A et B La colonne C calcule la différence entre A et B (formule, =ABS(A2-B2)) Le total de la colonne C se calcule en F2 J'a...
08/06/2023 à 10:35Excel - VBA Colorisé une ligne dans un listviewJ'ai un userform avec une listview Je voudrais différencier les lignes dont la "colonne 8" contient le mot "ACH" par la couleur (bleu et gras) et les autres en (noir et gras) Je regardais des vidéos sur YouTube et lu des fils de forum J'ai trouvé ce code qui concerne une date Je n'arrive pas à l'ada...
31/05/2023 à 11:16Excel - VBA Recherchev en VBAVoila, la feuille principale, j'ai une recherche par une liste de villes qui donne le résultat des départs ou arrivées de lignes une deuxième liste "départ" ou "arrivée" qui me colorie le fond des résultats j'ai 4 colonnes qui me permets de faire une recherche de fichiers PDF la recherche ce fait pa...
11/05/2023 à 18:11Excel - VBA Recherche fichierBonjour le forum, Dans mon travail, je travaille avec un fichier Excel lors de l'enregistrement. La tournée se nomme comme ca "A0......" suivant la tournée du jour. Et plus d'une centaine de tournées, et ça me permets de travailler avec les notes de la même tournée passée J'occupe deux soit soit le...
18/10/2022 à 15:57Excel - VBA Calcul du temps de reposVoila, je suis en train de créer un tableau pour gérer mes heures de travail et temps de voyage et repos. j utilise cette formule pour calculer mon temps de repos. =SIERREUR(SI(MOD([@[FS PARIS Engin Coupure Comprise]];1)=0;0;[@[PS Engin]]-MAX(Q$5:Q10));"") j'ai crée u...
09/09/2022 à 18:12Excel - VBA Effacer l'image d'une celluleVoila, Je vais mettre un fichier trouvé sur ce site et que j'ai réussi à faire sur mon fichier, Je voudrais lorsque: J'efface toutes les cellules avec un bouton RAZ. La cellule contenant L'image efface aussi. J'ai regardé beaucoup de vidéos et lu beaucoup de sujets sur différents forums, pas trouver...
07/09/2022 à 18:21Excel - VBA Problème avec sauvegardeJ'ai bidouillé ce code. Lors de l'enregistrement ça fonction parfois sa bug sur activesheet ???? je voudrais d'abord qu'il me crée bien le nouveau classeur nommé par les cellules "G10" et "la date," et qu'il supprime la feuille "demande" ou la masque et seulement, après sur le classeur d'origine qu'...
15/05/2022 à 16:00Excel - VBA Extraire une date d'un tableauBonjour le forum, j'ai un tableau de données de 3 engins, j'ai réalisé ce fichier je voudrais adapté ce fichier sur une tablette qui me prendre pas en charge les macros mon tableau contenant 9147 lignes, voila la macro qui me permets de faire ce filtre : pour l'onglet programme j utilise ce code: "P...
17/04/2022 à 14:38Excel - VBA MFC avec une conditionJ'ai un tableau avec des calcule en F7, qui affichera un total par rapport aux cellules B8 à B17 si j'ai des pertes de mesure pour la cause "Agent Loc NG" entre B8 ET B17, le résultat se fait en F7 ma recherche est: lorsque "Agent Loc NG" n'y est pas en cause, je voudrais que la cellule F7 me n'affi...