| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/06/2024 à 14:46 | Pelerin65 | Probleme de couleurs dans listview | Re JOCO7915, Mesure en majuscule "MESURE" Cordialement... |
| 10/06/2024 à 13:51 | Pelerin65 | Probleme de couleurs dans listview | Re, J'ai oublié de joindre le fichier Cordialement... |
| 10/06/2024 à 13:48 | Pelerin65 | Probleme de couleurs dans listview | J'aimerai colorisé les lignes du listview en fonction de la colonne 1 S'il y a "Mesure" dans la colonne 1 alors la ligne serait en vert Lorsque j'utilise ce code, il me donnes cette erreur. Pourtant, je l'utilise dans une autre listview et ça fonctionne Peut-être qu'avec la première colonne, ce n'es... |
| 28/05/2024 à 08:20 | Pelerin65 | Problème de format nombre | Désolé ca ne donne pas le résultat escompté, Dans la feuille journal j'ai 491,000 format personnalisé "0.000" et avec ton code ca me donne 491000,000 Cordialement... |
| 27/05/2024 à 18:17 | Pelerin65 | Problème de format nombre | Voilà, j'ai un userform et lorsque je l'ouvres le format est pas bon, lol J'ai lu beaucoup de choses dans les forums et j'ai pas réussi a trouver une solution, hélas Et j'aimerai pour faire un tri avec 3 options buttons Mesure LTV TOUT je joins le fichier. Cordialement... |
| 19/05/2024 à 12:32 | Pelerin65 | Probleme d'adresse pour une cellule | Voila, j'ai un fichier avec deux feuilles, j'ai un userform qui s'ouvre au déclenchement du fichier pour rentrer une date. la cellule en question est B2 de la feuil1 ("Tbase") Je voudrais qu'au déclenchement du fichier elle soit sur la bonne cellule que l'on soit sur Feuil1 ou Feuil2 Voila le code q... |
| 12/05/2024 à 13:49 | Pelerin65 | Problème de couleur dans une listbox | J'avais une problème de coloration des lignes de la listeview1, Rag02700 , m'as répondu qu'il manquais un end if après plusieurs tâtonnements dans mon code, end mettant un end if, le code me fonctionnait plus, et l'idée que j'ai eu, était de mettre les autres conditions de coloration avant celle qui... |
| 04/05/2024 à 21:32 | Pelerin65 | Problème de couleur dans une listbox | Re voici le fichier, et si tu pouvais voir le problème de double cli dans la listview2 ca serait très gentil... |
| 04/05/2024 à 12:31 | Pelerin65 | Problème de couleur dans une listbox | Re Rag02700 pour ACH ou EVO ça fonctionne parfaitement Mais pour "mesures" OU "GéoV2" ca ne fonctionne pas voila pourquoi je comprends pas le problème A+ jl... |
| 03/05/2024 à 11:30 | Pelerin65 | Problème de couleur dans une listbox | J'ai 2 problèmes 1er Problème que je comprends pas: Dans ma listbox, j'ai mis des couleurs par rapport à des critères (ach =Bleu, plein Gasoil = Rouge, R= Rouge) Comme on peut le voir dans l'image ci dessous, ça Fonctionne pour la journée du 3/05/24. Mais pour la journée du 4/05/24, dans l'image ci... |
| 21/02/2024 à 10:16 | Pelerin65 | Garder en memoire les données d'un userform | Ton retour est très bien J'utilise un togglebutton et tu as utilisé un shapes dans le fichier en retour, mais j'utilise un togglebutton dans un usf tu pourrais modifier le code pour que la "fonction caller" fonctionne j'espère ne pas trop t'embêter avec ma demande cordialement... |
| 16/02/2024 à 08:58 | Pelerin65 | Garder en memoire les données d'un userform | C'est au début de ma journée, on me donne des informations importantes que je dois retransmettre en fin de journée et afin de me pas surcharges mes prises de note durant ma journée, je es veux dans un userform afin de les retrouver en fin de journée... |
| 14/02/2024 à 20:45 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Super!!!! merci pour la modification de l'affichage des sillons Cordialement... |
| 14/02/2024 à 15:43 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | J'aurais un petite question Est-il possible de remplacer cette ligne dans la listbox" sillons du jour par juste le numéro de sillons "101075.pdf Cordialement... |
| 14/02/2024 à 15:35 | Pelerin65 | Garder en memoire les données d'un userform | Je reviens vers vous pour un soucis j'ai voulu adapter le code de Mafraise sans réussite j'aimerai pourvoir garder en mémoire les données de cette userform1 soit avec le togglebutton si impossible avec le bouton sauvegarde de l 'userform cordialement... |
| 13/02/2024 à 13:40 | Pelerin65 | Trier et importer des données depuis une classeur fermé | Je cherche à récupérer des données du classeur "bd" fermé avec les critères Esv et date En cliquant sur "recherche Journée" et ça les récupère et les colle dans la feuille nommé BD1 du fichier Extraction, les valeurs de la journée concerné En cliquant sur la recherche journée , ca m'extraire les lig... |
| 05/02/2024 à 15:21 | Pelerin65 | Erreur "35600" Index out of bounds | Je travail sur ce projet depuis un certain temps et avec de l'aide, et mes maigres connaissant, Pensant avoir fini, voilà j'ai cette erreur. le principe est: Le 1er fichier me permets de préparer ma journée de mesure. Lorsque que c'est fait, je crée le fichier en validant sur "Recherche Tournée" ce... |
| 05/02/2024 à 01:17 | Pelerin65 | Erreur "35600" Index out of bounds | Voila, je travaille depuis une certain temps sur deux fichiers, Je touche au but final, Actuellement j'ai une erreur de type "erreur "35600" Index out of bounds" Je ne vois pas pourquoi j'ai cette erreur Je joins mes deux fichiers Le premier "Préparation tournée" permets de préparer la journée, en v... |
| 30/01/2024 à 13:42 | Pelerin65 | Garder en memoire les données d'un userform | Je reviens vers vous par rapport à ce code La sauvegarde se fait sur deux colonnes serait ils possibles de pourvoir sauvegarder sous forme de lignes Serait-il possible d'avoir la sauvegarde sous forme de tableau de ce type Cordialement... |
| 30/01/2024 à 05:35 | Pelerin65 | Coloriser une colonne d'une listbox | Merci de ta réponse rapide Si je veux tester pour V1 ou V1BIS Le code comme ci-dessous Cordialement... |
| 29/01/2024 à 12:00 | Pelerin65 | Coloriser une colonne d'une listbox | Actuellement, j'ai le code suivant Selon le critère de la colonne 4 "2à6", ça colorise la colonne 8 Voila le Problème dans la colonne 8 il peut y avoir soit V1 OU V2 Je souhaiterai pourvoir différencier en Bleu la V1, si V1 en colonne 8 en Bleu ou en Rouge la V2, si V2 en colonne 8 En fonction des d... |
| 29/01/2024 à 09:20 | Pelerin65 | Garder en memoire les données d'un userform | Je vous lis et on aurait cru une guerre de tranchée, Le vba est complexe et depuis un certain temps, je me prends la tête avec le VBA sans formation J'ai appris que le codage est complexe et peut être codé de pleins de manière aussi Pour ma part, je vous remercie de votre aide, ayant abouti au résul... |
| 27/01/2024 à 19:11 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Merci pour ton aide J'ai trouvé pour le problème de date. mais pour les sillons à l'ouverture de l'userform, pas de sillons dans la listebox c est bien comme ca qui devait se produire mais merci encore pour ton aide... |
| 27/01/2024 à 00:00 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Je te remercie pour ton aide. C'est vraiment ce que je cherchais comme résultat; Il y a juste un problème avec la date de l'userform dans la fichier notes Loc Ng, il ne se mets pas à jour. dons vu le code dans l'userform, si je comprends bien lorsque je clique sur bouton sillons, à l'ouverture de l'... |
| 26/01/2024 à 20:48 | Pelerin65 | Garder en memoire les données d'un userform | Oublie de ma part et a la demande de Bruno Mars Ci-joint le fichier Cordialement... |
| 25/01/2024 à 12:27 | Pelerin65 | Garder en memoire les données d'un userform | Bonne Année et surtout la santé à tout le forum Voila j'ai crée un userfrom afin de mettre des notes par ligne (voir-ci dessous) Ma volonté est de pouvoir garder en mémoire quand l'userform est fermé Précision les comboboxs ont la même liste items Avec ce code qui concerne uniquement la première lig... |
| 23/01/2024 à 12:48 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Premier Problème Voila, j'aimerai avoir lors de l'ouverture du l'userfrom dans le fichier "recherche de tournée" les sillons du jour dans la listbox sillons (voir image) En cliquant sur le sillon trouvé de les ouvrir dans le webrowser. Quand je parle de fonctionnement différent, le principe de reche... |
| 19/01/2024 à 11:20 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Premièrement Bonne année et santé à toi et tes proches. Mon projet a un peu été modifié J'ai un soucis avec l affichage des sillons du jour vu que la recherche journalier est différente Serait-il possible d'avoir le même fonctionnement que la première version pour l'afficher les sillons lors de l'ou... |
| 15/12/2023 à 16:23 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Parfait, ça fonctionne très bien. Petite question: Est-il possible d'avoir uniquement le N° du sillon (ex"101006" au lieu d'avoir toute chemin d'accès au fichier PDF) dans la listbox2. Et encore merci de n avoir aidé vis a vis de mes manques de connaissances en VBA. Cordialement Pelerin65... |
| 14/12/2023 à 14:35 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | J'ai modifié tes données, il me crée une erreur (voir photos) Je pense qu'il manque le chemin du dossier Cordialement... |
| 11/12/2023 à 10:58 | Pelerin65 | Problème avec Paste et mise en forme | Re le forum et jean Paul j'aimerai pourvoir coller ma journée de travail cette partie là entourée en rouge que je voudrais coller dans la feuille tournée. ton code colle seulement dans la feuille... |
| 11/12/2023 à 07:39 | Pelerin65 | Problème avec Paste et mise en forme | Voila, j'ai un code afin de sauvegarder des données dans un onglet tournée ça fait bien son travail de copie avec les mise en forme mais c'est décalé par rapport à l'écran lorsque je modifie le code en changeant la colonne "C" et "B" la copie fonctionne aussi la je pers les mise en forme voir image... |
| 09/12/2023 à 10:25 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Après beaucoup de lecture sur des forums, j'ai pas trouvé de solution à propos du webbrowser J'explique lors de l'ouverture d'une journée Là, j'ai 2 sillons dans sillons Donc quand j'ouvre le 1er sillon pas de soucis j'ai l'affichage Lorsque, j'ai besoin d'ouvrir une recherche RT pas de soucis c 'es... |
| 30/11/2023 à 09:25 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Depuis ta correction du problème de la recherche de sillon, Pas de problème de beugue lors de la recherche. je te remercie de ton aide. j'ai encore des problèmes avec webrowser je vais faire des recherches afin de pouvoir éviter le blocage quand je n ai que seul ligne dans le résultat de recherche d... |
| 24/11/2023 à 12:36 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Je vais faire des essais et je te redis et je te remercie de ton aide mon projet avance doucement mais surement. Maintenant, Je cherche actuellement à solutionner le problème avec le webbrowser J'explique lorsque qu'il y a qu'un sillon et je l'affiche. Si je veux faire une recherche RT et j'affiche... |
| 23/11/2023 à 17:07 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Re Cyflo, Les références qui comportent 2 références par exemples "100022/100023[1]" ou peut-être aussi "101008/09[1]" indiquent juste le sens de marche Donc en affichant la référence "100022" ou "101008" ça devrait pas poser de problème vu que dans la listview ouvrira le fichier con... |
| 23/11/2023 à 07:40 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Voilà les captures d'écrans Pour les journées qui ne fonctionne pas Il y a un décalage dans la date de référence C'est surement et peut être que ca beugle Cordialement... |
| 22/11/2023 à 15:34 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Re Cyflo, donc j ai réussi ta procédure de recherche je l'ai fait avec la date du jour ou l'erreur se produit il me donne aucune erreur. ??????? Cordialement... |
| 22/11/2023 à 10:44 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Re, je viens de remarquer lorsque que j essaies les dates avant ou apres la date du jour, ça s'ouvres correctement mais la date du jour aujourd'hui ca me fait erreur d'automation... |
| 22/11/2023 à 09:54 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Désolé de te répondre tard à ta procédure, concernant l'erreur 440 ERREUR d'automation mais je n'arrive pas à comprendre pour la mettre en pratique. je ne sais plus comment faire pour trouve le problème et ca m attriste beaucoup de bloquer sur ça je suis un boulet je crois évoluer en vba mais ce n'e... |
| 13/11/2023 à 19:19 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | J'aimerai juste savoir ou est le dossier des sillons car forcement j ai mis les sillons de la semaine qui arrive (S46) C'est bien dans le dossier: "C:\Loc NG 23\6-Sillons\" Je lance une recherche sur la tournée du jour, je valide et ça me donne ça Je mets ou ca bogue, Désolé de demander autant d aid... |
| 13/11/2023 à 18:39 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | T'es trop fort, c'est génial. je me pose la question, je peux enlever la colonne sillon dans l'userform du haut. Cordialement... |
| 12/11/2023 à 21:08 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Je te remets le dossier des sillons de la semaine 45 cordialement... |
| 12/11/2023 à 20:59 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Oui, mais rien ne s'affiche dans la listbox sillons par rapport de la date du jour, peut être l adressage du dossier sillons que je dois changer la date me s 'affiche plus la date ne s 'affiche plus et je comprends pas le résultat de la mesure et ach les résultats que j'avais avec du Excel ou les ca... |
| 12/11/2023 à 18:45 | Pelerin65 | Problème numérique textbox | Merci pour le code , marche impeccablement... |
| 12/11/2023 à 14:56 | Pelerin65 | Problème numérique textbox | J'aimerai dans les textbox 4 et textbox5 Taper une suite de chiffres (ex 123456 sans le point) et après validation il s'affiche dans la textbox avec le format avec un point (123.456) ou avec le signe + (123+345) Cordialement... |
| 12/11/2023 à 08:09 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | Lors de ma préparation, je recherche par engin et journée. en validant, ca n'ouvres le deuxième userform2 Dans cette vu, la colonne sillon dans la listview les trois numéros surlignés Dans la partie sillons du jour, lors de la validation avec la bouton "Recherche" dans la listbox2 Toutes les marches... |
| 11/11/2023 à 11:07 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | J'aimerai savoir s'il y a une possibilité ou pas afin de poursuivre mon projet ou l'abandonner merci de votre aide par avance cordialement... |
| 10/11/2023 à 14:06 | Pelerin65 | Affichage avec deux type de recherche listbox1 et Listbox2 | 1e Problème: J'aimerai pouvoir dans une listbox2 récupérer toutes les valeurs des colonnes E, F, G de' l'onglet BD lors de l'initialisation en fonction des critères de la date et Esv de l'userform1 Le top serait qu'il les trouve par son numéro de sillon avec seulement une partie du numéro de sillon... |
| 09/11/2023 à 10:25 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Personne ne peux m'aider merci et à bientôt... |