| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2023 à 08:10 | Pelerin65 | Cellules vides après filtrage | Ci joint le fichier cordialement... |
| 07/11/2023 à 23:43 | Pelerin65 | Cellules vides après filtrage | Je reviens vers vous, voila, j'ai réussi à filtrer mes sillons mais j'ai encore un problème avec les colonnes dans l'image ci dessous le problème est que je voudrais supprimer les cellules vides. *********************************************************** le code que j'ai utilisé merci d'avance de v... |
| 07/11/2023 à 09:22 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Sur mes deux problématiques, il n'y aurait pas de solution afin de pouvoir finir mon projet Merci d'avance... |
| 06/11/2023 à 16:33 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Bonjour, 1er Problème: J'aimerai pouvoir dans une listbox2 récupérer toutes les valeurs des colonnes E, F, G de' l'onglet BD lors de l'initialisation en fonction des critères de la date et Esv de l'userform1 Le top serait qu'il le trouve par son numéro de sillon avec seulement une partie du numéro d... |
| 05/11/2023 à 06:01 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Je te mets le dossier cordialement... |
| 04/11/2023 à 18:26 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Super donc je peux reproduire le code afin de pourvoir mettre en évidence d'autres infos importantes. j'ai avancé sur mon projet mais je bloque j'aimerai pouvoir dans une listbox1 récupérer toutes les valeurs de la colonne E lors de l'initialisation et lorsque qu'on clique sur le sillon, qu'il s aff... |
| 03/11/2023 à 13:28 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Dans mon ancienne listview J'ai un code me permettant de coloriser que des colonnes choisies, voir ci-dessous lorsque je valide il me mets une erreur "sub ou fonction non definie" celui qui est dans ton code mets la ligne en bleu je ne comprends pas trop pourquoi... |
| 02/11/2023 à 14:17 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Reviens vers vous ta dernière modification est le principe que je recherche. mais il ouvre bien l'userform2 mais il y a que les intitulés de mon tableau (voir image) j'ai essayé d adapté le code mais rien y fait ca bogue je remets le fichier et merci de votre aide... |
| 28/10/2023 à 08:46 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | Le filtrage dans le même userform est bien, j'aurais aimé que le filtrage se fasse par le premier userform et lors de l'ouverture du deuxième, le filtrage s'affiche direct. dommage, je vais abandonné le projet étant donné que je ne suis pas assez calé en vba merci de ton aide je garde ton fichier so... |
| 25/10/2023 à 09:50 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | J'ai regardé ton fichier, ta solution pourrait faire l'affaire il filtre bien après filtrage, sauf qu'il y a des erreurs dans la filtration j'ai des journées en dehors du 26/10/2023. et l'idée de 2 userform c est impossible à faire ou pas cordialement... |
| 23/10/2023 à 19:41 | Pelerin65 | Filtres avec une combobox et une textbox | J 'essaie de filtrer un tableau de journées de travail de trois engin avec deux critères mon userform1 comprends un textbox une combobox et un bouton le premier critère se trouve dans une combobox (liste d'engins) le deuxième une textbox1 est la date je voudrais filtrer soit par combobox soit par la... |
| 20/10/2023 à 13:47 | Pelerin65 | Mise a jour automatique d'un label d'un userform | Bonjour xorsankukai une petite question La première ligne, c'est la même commande que le reste du code ou c'est un simplification du code et par rapport à ton code, serait-il possible que l'interaction de mise à jour de l'userform se situe seulement sur la colonne B afin d'éviter fermeture:ouverture... |
| 20/10/2023 à 10:24 | Pelerin65 | Mise a jour automatique d'un label d'un userform | Ton code s affiche bien dans le label mais lorsque je rajoute une ligne , il s actualise pas dans le label je suis obligé de fermer userform et de l'ouvrir pour l actualisation du label... |
| 20/10/2023 à 08:07 | Pelerin65 | Mise a jour automatique d'un label d'un userform | J'ai un userform avec un multipage dans la page 2, j'ai un label Je voudrais afficher le total de la feuille 1 en F2 dans le label La feuille de calcul se compose de la Colonne A et B La colonne C calcule la différence entre A et B (formule, =ABS(A2-B2)) Le total de la colonne C se calcule en F2 J'a... |
| 14/06/2023 à 16:19 | Pelerin65 | Recherchev en VBA | Désolé, mais la je comprends rien à ton code, Dois-je garder le code qui est dans le fichier Avec ton code, il va chercher la liste et les fichiers il n'y a pas de chemin vers c:\ mon chemin est C:\Loc Ng 23\04-Livrets de Lignes je suis juste un bidouilleur en vba Desolé encore... |
| 14/06/2023 à 14:14 | Pelerin65 | Recherchev en VBA | Oui, j'ai bien compris le problème avec SharePoint, mais ce SharePoint peux être mis dans un dossier le disque dur C:\ la seule chose que je voudrais c'est de pouvoir filtre avec la C5 nom des départs ou arrivées villes que le résultat du filtrage se mets dans la listview ou listebox et de pouvoir c... |
| 13/06/2023 à 19:30 | Pelerin65 | Recherchev en VBA | Mon idée serait de pourvoir utiliser cette recherche dans un webbroser PDF dans le fichier Excel comme dans le fichier au lieu d'aller chercher la liste de pdf faire une recherche dans un dossier du pc je n arrive pas a trouver le fil pour avancer dans ce projet (la tristesse du débutant) j'ai réuss... |
| 13/06/2023 à 12:42 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | Par votre connaissance, Ca fonctionne parfaitement Merci de votre temps passé pour moi et mon problème discussion résolut... |
| 12/06/2023 à 18:32 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | Je suis plus un amateur dans le vba, j'ai pas eu de formation, c'est lecteur dans forum et des aides afin de réussir mon projet. Il y plusieurs onglets dans le classeur, donc surement des incohérences dans mon codage aussi Ci-joint le projet pas encore abouti comme la recherche RT (onglets RT RECHER... |
| 11/06/2023 à 16:35 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | Bon, j'ai essayé ton code, et pas de résultat probant, après je n'ai pas insisté. je ne comprends pas pourquoi ??? j'ai une autre question mon projet est en cours de construction et je ne trouve pas la solution pour un recalcul automatique d'une somme.si avec mise à jour dans l'userform modal. c'est... |
| 09/06/2023 à 14:55 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | A l'ouverture de userform, j'aimerais que les lignes contenant "ACH" soit en bleu et la colonne est la en colonne ou sont les ACH est 5 Cordialement... |
| 09/06/2023 à 12:30 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | Alors lorsque j'ai fait le filtre, J'ai dans la colonne "UIC" soit: ACH (acheminent on mesure pas) 2à6 ou 7à9, (on mesure) ce sont des parcours, les checkboxs de chaque ligne serviront à les cacher quand les parcours sont effectués je voudrais différencier à l'initialisation les lignes qui ont "ACH"... |
| 08/06/2023 à 22:23 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | J'ai du mal m'exprimé. Lors de l'ouverture de l'userform, c'est toute la ligne qui contient "ACH" soit bleue. Les checkboxs, c'est pour les effacer fur et à mesure du parcours effectué. Cette demande est-il possible ou pas. Cordialement... |
| 08/06/2023 à 13:59 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | Ca fonctionne pas je mets une capture d image afin de voir ou est "ACH" et lorsque dans la colonne UIC il y a ACH la ligne entière se mets en bleue je vais m en occuper des fils non fermés je te remercie d'avance de ton aide... |
| 08/06/2023 à 10:35 | Pelerin65 | Colorisé une ligne dans un listview | J'ai un userform avec une listview Je voudrais différencier les lignes dont la "colonne 8" contient le mot "ACH" par la couleur (bleu et gras) et les autres en (noir et gras) Je regardais des vidéos sur YouTube et lu des fils de forum J'ai trouvé ce code qui concerne une date Je n'arrive pas à l'ada... |
| 01/06/2023 à 13:44 | Pelerin65 | Recherchev en VBA | Tu pourrais me faire la première formule après j'essayerai de reproduire et adapter pour l'ensemble du fichier cordialement... |
| 31/05/2023 à 11:16 | Pelerin65 | Recherchev en VBA | Voila, la feuille principale, j'ai une recherche par une liste de villes qui donne le résultat des départs ou arrivées de lignes une deuxième liste "départ" ou "arrivée" qui me colorie le fond des résultats j'ai 4 colonnes qui me permets de faire une recherche de fichiers PDF la recherche ce fait pa... |
| 13/05/2023 à 18:39 | Pelerin65 | Recherche fichier | Le code est 1234... |
| 13/05/2023 à 17:38 | Pelerin65 | Recherche fichier | J'ai réussi à adapter ton code, voilà lorsque le fichier n'existe pas, il crée bien un fichier qui se renomme avec la cellule "G8" mais lorsque le fichier existe, il l'ouvre mais là, il me fait une erreur (Ligne surlignée) je me suis lancer une sur une idée en fessant beaucoup d'enregistrement de ma... |
| 13/05/2023 à 15:33 | Pelerin65 | Recherche fichier | Super la modification, la recherche se fait automatiquement afin de savoir si le fichier existe Merci beaucoup encore... |
| 12/05/2023 à 22:43 | Pelerin65 | Recherche fichier | Super le code, fonctionne bien Une petit question quand j'ouvre la recherche, J'ai le nom de la tournée du jour qui s affiche dans une cellule "G8", il est possible de la recherche du fichier existant peut se faire automatiquement... |
| 11/05/2023 à 18:11 | Pelerin65 | Recherche fichier | Bonjour le forum, Dans mon travail, je travaille avec un fichier Excel lors de l'enregistrement. La tournée se nomme comme ca "A0......" suivant la tournée du jour. Et plus d'une centaine de tournées, et ça me permets de travailler avec les notes de la même tournée passée J'occupe deux soit soit le... |
| 13/01/2023 à 13:51 | Pelerin65 | Problème avec sauvegarde | Personne peux me donner un coup de main pour mon problème sur le fichier taxi7 lorsque j'approuve ma demande, un classeur se crée, je voudrais, sur le fichier original, les feuilles crées sur le nouveau classeur soient supprimé avec une remise à zéro de la feuille "demande "... |
| 18/10/2022 à 15:57 | Pelerin65 | Calcul du temps de repos | Voila, je suis en train de créer un tableau pour gérer mes heures de travail et temps de voyage et repos. j utilise cette formule pour calculer mon temps de repos. =SIERREUR(SI(MOD([@[FS PARIS Engin Coupure Comprise]];1)=0;0;[@[PS Engin]]-MAX(Q$5:Q10));"") j'ai crée u... |
| 14/09/2022 à 16:33 | Pelerin65 | Effacer l'image d'une cellule | Dans ton code, cette commande ("france") c est le nom d'une feuille ou pas ? j'essaie ton code sur mon fichier définitif ca fonctionne pas c'est cause de ("france ")ou pas ? ??? c'est exactement ça comme code et résultat souhaité. cordialement... |
| 11/09/2022 à 10:43 | Pelerin65 | Effacer l'image d'une cellule | Personne à une idée et un début de piste Dommage, j'aurais bien aimé associer une image et les choix du menu déroulant dans mon classeur mais menu vide, pas d'image. merci... |
| 11/09/2022 à 10:24 | Pelerin65 | Problème avec sauvegarde | Je comprends pas ta réponse et expliquer ma logique par rapport au fichier quand j'ai fais toutes mes demandes de faire je réponds non au MSGBOX qui enregistre ma commande taxi concernant un lieu, dans un nouveau classeur qui se nomme automatiquement avec "hôtel et la date " et le premier classeur "... |
| 09/09/2022 à 18:12 | Pelerin65 | Effacer l'image d'une cellule | Voila, Je vais mettre un fichier trouvé sur ce site et que j'ai réussi à faire sur mon fichier, Je voudrais lorsque: J'efface toutes les cellules avec un bouton RAZ. La cellule contenant L'image efface aussi. J'ai regardé beaucoup de vidéos et lu beaucoup de sujets sur différents forums, pas trouver... |
| 09/09/2022 à 17:32 | Pelerin65 | Problème avec sauvegarde | Je pensais pas que c'était des données personnelles je pense avoir enlevé tout j'ai toujours besoin d'aide Merci... |
| 07/09/2022 à 18:21 | Pelerin65 | Problème avec sauvegarde | J'ai bidouillé ce code. Lors de l'enregistrement ça fonction parfois sa bug sur activesheet ???? je voudrais d'abord qu'il me crée bien le nouveau classeur nommé par les cellules "G10" et "la date," et qu'il supprime la feuille "demande" ou la masque et seulement, après sur le classeur d'origine qu'... |
| 15/05/2022 à 16:00 | Pelerin65 | Extraire une date d'un tableau | Bonjour le forum, j'ai un tableau de données de 3 engins, j'ai réalisé ce fichier je voudrais adapté ce fichier sur une tablette qui me prendre pas en charge les macros mon tableau contenant 9147 lignes, voila la macro qui me permets de faire ce filtre : pour l'onglet programme j utilise ce code: "P... |
| 19/04/2022 à 07:00 | Pelerin65 | MFC avec une condition | Je viens de trouver ou insérait un fichier Je joins le fichier Je vais essayer ta formule merci d'avance... |
| 17/04/2022 à 14:38 | Pelerin65 | MFC avec une condition | J'ai un tableau avec des calcule en F7, qui affichera un total par rapport aux cellules B8 à B17 si j'ai des pertes de mesure pour la cause "Agent Loc NG" entre B8 ET B17, le résultat se fait en F7 ma recherche est: lorsque "Agent Loc NG" n'y est pas en cause, je voudrais que la cellule F7 me n'affi... |