Merci de votre temps passé pour moi et mon problème
Pas de souci
Il y plusieurs onglets dans le classeur, donc surement des incohérences dans mon codage aussi
bah je peux regarder si vous voulez mais là dans la feuille RechercheRT, dans le code Private Sub CommandButton1_Click(),
- nul besoin d'activer C5 pour effacer. Vos deux lignes deviennent ceci
Range("C5").clearContents
- Aussi votre variable DL est de type Integer et pas String qui est utilisée pour du texte
Pour la procédure de fermeture Private Sub Workbook_BeforeClose(Cancel As Boolean)
- Application.ScreenUpdating = False : ce n'est pas bon. Cela doit être à TRUE. Mais cette instruction ne sert pas en fait car quand vous allez fermer le fichier, ce sera automatiquement remis à TRUE. Donc vous pouvez supprimer cette ligne
- Application.DisplayFullScreen = False : valeur doit être TRUE et non FALSE. A corriger dans votre fichier
Ensuite ajoutez plutôt l'instruction Sheets("Notes Loc Ng").Select dans cette procédure et supprimez là de la procédure Private Sub Workbook_Open()
Pour la procédure d'ouverture Private Sub Workbook_Open()
Vous avez placé Feuil4.select et feul4.Activate. Supprimez une des deux. Mettre les deux est inutile.
Ci-joint le projet pas encore abouti comme la recherche RT (onglets RT RECHERCHE RT) donc j'aimerai le fusionne avec le lecteur PDF intégré trouvé sur le mail
Pour ce problème, à moins que je n'aie pas compris ce que vous voulez, il me semble que vous avez ouvert ce fil --> https://forum.excel-pratique.com/excel/recherchev-en-vba-184499 et je pense que Scraper attendait une réponse. Si vous avez trouvé, pensez à lui mettre un petit mot et à cloturer le fil
Cordialement