Membre habitué

Dernière activité :13/04/2026 à 16:10
Version d'Excel :2016 vb
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kinay

DateForumSujetExtrait du message
18/07/2024 à 11:06Google SheetsAgenda pour les congés avec décompte des jours et envoi de mailHttps://docs.google.com/spreadsheets/d/1GDb167BcjOSy6AE1j_UhXEP0y6Fxtpj8hlby3vWfmPU/edit?usp=sharing...
07/05/2024 à 20:55Google Sheets Problème pour cacher des colonnesBonjour, voici mon script dans la cellule C3 il y a le mois en chiffre ex: 1 pour janvier tout fonctionne sauf pour le mois de janvier. les colonne ne s'affiche pas : Vous pouvez me dire ou est l'erreur ? merci d'avance...
06/05/2024 à 20:16Google SheetsVacances scolairesBonjour, voici un site pour les différentes zones de vacances scolaire, j'ai ce code pour récupérer les vacances mais j'ai cette erreur "ErreurTypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'substring')decodeDate"...
03/05/2024 à 12:31Google SheetsLire résultat cellule dans un scriptComment faire pour lire le résultat et non la formule dans la cellule C3 ? pour ce script Merci pour vos conseil...
01/05/2024 à 18:35Google Sheets AGENDA CONGES avec calcule des soldesBonjour, voici un calendrier que j'ai réalisé avec des morceaux de code trouvé ou créé. il me reste plusieurs chose à faire ajouter dans Bdd ce que je saisie dans la boite de dialogue pas fait ajouter ce que je saisie dans la boite de dialogue dans le calendrier fait j'ai divisé par 2 une journée ca...
12/04/2024 à 10:12Excel - VBA Ajouter ou supprimer une ligne selon un mot trouvé dans une autre feuilleBonjour, pouvez vous m'aider pour ajouter une ligne d'une feuille dans une autre feuille si colonne A il y a AJOUTER et pour supprimer une ligne d'une feuille dans une autre feuille si colonne A il y a SUPPRIMER J'ai commencé dans le fichier joint mais ça fait que copier les lignes tous le temps. j'...
02/03/2022 à 15:00Google SheetsBoite de dialogue dateJ'aimerais avec une boite de dialogue de ce type rentrer dans mon agenda les dates choisies https://docs.google.com/spreadsheets/d/1evMxQBSanEztD2KQLvJbAp4FJiCEz5I6N-CQ5FrF9uk/edit?usp=sharing Merci...
01/03/2022 à 13:06Google Sheets Jours férie mise enforme conditionnelJe voudrais que les jours férié soit de couleur comme le samedi et dimanche voici mon planning https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Jkul6eW6xL_7UdmarUJ5vQT5asxAyglRhVIWg53BBFY/edit?usp=sharing Merci...
14/05/2021 à 18:21Google Sheets Réintégration de donner d'un planning dans un autreJ'aimerai copier les donnés d'un planning simple dans un autre planning avec le nom des clients et assigné à la bonne entreprise en sautant les jours chaumés (samedi dimanche et jours fériés) j'ai intégré à la main le résultat que j'aimerai dans le fichier merci d'avance Belle journée https://docs.g...
13/05/2021 à 11:44Google Sheets Adaptation VB Excel dans GSheetVoici un code que j'aimerais adapter sur Sheet Sub Worksheet_Change(ByVal T As Range) If T.Count > 1 Then Exit Sub If Not Intersect(T, [B13]) Is Nothing Then ' Si B13 Application.ScreenUpdating = False ' Figer écran Columns("C:OE").EntireColumn.Hidden = True ' Tout démasquer ' Masquer du...