E

Membre fidèle

Dernière activité :Mardi à 07:17
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Biographie :Ancien organisateur, je pratique l'informatique depuis 1985. J'ai commencé à programmer en langage machine (ASM/Masm) puis très vite je suis passé aux langages interprétés (BasicA, Qbasic, C, etc. ) et aujourd'hui VBA avec Excel.
Votes
53
Fichiers
2
Téléchargements
12'325
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric_angers - page 4

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/06/2023 à 22:52JeanmickeyTextBox sans texte lors du premier double clic avec l'évènement DoubleClickBonsoir En effet comme le dit xorsankukai, quel intérêt de créer 12 Userforms, un seul suffit. Si le déclencheur de l'affichage de l'userform est un double click sur une cellule d'une des 12 feuilles, alors ma proposition est suffisante. Par contre si la cellule à afficher dans le Textbox varie il f...
01/06/2023 à 18:50Eric_angers Taille des fichiers XLSMNon rien de tout cela, pas de Loop dans les blocs With/End With en question. C'est uniquement en phase d'écriture du code que cela se produit ou lors de l'exécution en mode pas à pas. Il faut dire que dans certaines de mes applis, les blocs With sont assez long (+ de 200 lignes) avec à l'intérieur d...
01/06/2023 à 11:01JeanmickeyTextBox sans texte lors du premier double clic avec l'évènement DoubleClickLa procédure "Worksheet_BeforeDoubleClick" n'est applicable que dans la feuille où elle est placée. Tu peux la copier dans chaque feuille mais il est plus simple d'utiliser la procédure "Workbook_SheetBeforeDoubleClick" au niveau du classeur (ThisWorkbook). Dans ta procédure, tu fais référence à la...