E

Membre fidèle

Dernière activité :Jeudi à 07:14
Version d'Excel :2016 FR
Lieu :France
Biographie :Ancien organisateur, je pratique l'informatique depuis 1985. J'ai commencé à programmer en langage machine (ASM/Masm) puis très vite je suis passé aux langages interprétés (BasicA, Qbasic, C, etc. ) et aujourd'hui VBA avec Excel.
Votes
53
Fichiers
2
Téléchargements
12'486
Fichiers ExcelSujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eric_angers - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2024 à 09:08teddy33 Problèmes d'enregistrementVoici une ligne de code plus simple pour le nom du fichier (NomFichier avec un m et une majuscule en 1er, c'est mieux) Bonne journée...
05/10/2024 à 07:50cindyhCopier feuille vers nouveau classeur sans formuleVoici une petite macro qui devrait convenir A adapter à ton projet Bonne journée...
27/09/2024 à 10:16She005778f VBA - Problème de Boucle et Répétition des RésultatsEn consultant votre post, je vois qu'il y a une petite erreur au niveau du traitement en sortie de boucle. Lorsqu'une boucle For/Next se termine normalement (sans interruption), le compteur est égale à la borne fin +1. Dans le cas présent, si la dernière ligne (ligne 28) est en anomalie, elle n'est...
15/09/2024 à 09:11LouReeD Générer autant d'onglet que de fichier Excel présent dans le dossierUne variante avec quelques ajouts : - Choix du dossier - Ouverture du classeur en lecture seule et sans maj des liaisons éventuelles - Le nom de la feuille ajoutée est = au nom du classeur sans l'extension (sauf si le nom du classeur est >31 caractères, dans ce cas on reprend le nom de la feuille...
10/09/2024 à 09:41bayard Modification sur calendrier mensuelVu la forme du tableau, je ne vois pas d'autre solution qu'une macro. En plus on a, ici, une demande de confirmation, en cas de mauvaise manip. Bonne journée...