b

Jeune membre

Dernière activité :01/10/2024 à 14:40
Version d'Excel :Excel FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par blackjack

DateForumSujetExtrait du message
13/09/2024 à 16:07Excel - VBAListe déroulante en cascadeJe suis en train de faire une feuille que l'on pourrait appeler Recherche, pour me permettre d'afficher le contenu d'un tableau (Tbl_Suivi) en fonction de plusieurs critère. Pour extraire les données j'utilise cette formule: =FILTRE(Tbl_Suivi;(SI(D3="";VRAI;Tbl_Suivi[Année]=D3)) * (SI(E3=""...
10/09/2024 à 06:55Excel - VBAExtraire une partie d'une chaine de caractereJe souhaite extraire le sous répetoire d'une chaine de caractere. Dans la cellule C2, J'ai la chaine suivante: C:\Users\xxxxx\OneDrive - xxxxx\Documents\2- PRODUITS\1- Fiche Technique\Pain\ Mon but est d'extraire "Pain". J'ai essayer plusieurs formule (et variante...) rien ne fonctionne... Formule e...
19/12/2021 à 18:41Excel - VBAListe dynamique dans un tableauJe souhaite mettre en place une cellule avec un menu déroulant dans un tableau (Commande). J'ai une liste de matière première qui comporte plus de 1000 entrées. J'ai essayé avec cette formule, pour créer ma liste en fonction de ce qui est entrée dans la cellule (avec liste déroulante, dans mon table...
10/11/2017 à 13:56Excel - VBAObtenir dernière valeur dans un tableauJe souhaite gérer mes achats. J'ai donc créer un tableau, et j'y rentre un certain nombre d'infos, sachant que j'ai env 15 fournisseurs, et que 1 produits peut être vendu par plusieurs fournisseurs... Ex le 10/10 j'achète le produit 1 au prix de 5 le 15/10 j'achète le produit 1 au prix de 5,5 Donc m...
23/01/2015 à 22:12Excel - VBA Problème d'encodageVoila, j'ai 1 base Access que je doit exporter sous Mac (reprise des données dans Filemaker pro...) J'ai donc avec Excel Mac 2011 importer chaque tables Access à l'aide de Microsoft Query. Jusque la tout va bien...sauf que tous les caractères accentués sont remplacés par divers (Ë, È,...) ce qui est...