| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/09/2024 à 16:07 | blackjack | Liste déroulante en cascade | Je suis en train de faire une feuille que l'on pourrait appeler Recherche, pour me permettre d'afficher le contenu d'un tableau (Tbl_Suivi) en fonction de plusieurs critère. Pour extraire les données j'utilise cette formule: =FILTRE(Tbl_Suivi;(SI(D3="";VRAI;Tbl_Suivi[Année]=D3)) * (SI(E3=""... |
| 10/09/2024 à 16:12 | blackjack | Extraire une partie d'une chaine de caractere | Je viens de faire un test vite fait... Alors: =GAUCHE(DROITE(C2;5);4) le nombres de caracteres n'etant pas forcement le meme.... donc! Fonctionne parfaitement par contre je comprend pas trop le REPT avec 111 et le DROITE avec 222... =STXT(C3;MAX(SIERREUR(TROUVE("\";STXT(C3;1;NBCAR(C3)-1);LIGNE(2:257... |
| 10/09/2024 à 06:55 | blackjack | Extraire une partie d'une chaine de caractere | Je souhaite extraire le sous répetoire d'une chaine de caractere. Dans la cellule C2, J'ai la chaine suivante: C:\Users\xxxxx\OneDrive - xxxxx\Documents\2- PRODUITS\1- Fiche Technique\Pain\ Mon but est d'extraire "Pain". J'ai essayer plusieurs formule (et variante...) rien ne fonctionne... Formule e... |
| 29/12/2021 à 14:17 | blackjack | Liste dynamique dans un tableau | Merci Tulipe_4 pour ton fichier c'est effectivement un bon début... mais du coup la recherche ne se fait que sur le 1er mot... ou les nombres mais mois intéressant puis que je les ai mis pour remplir plus vite ma liste... Je pensais à peut être une autre piste, qui me permettrai d'utiliser cette fon... |
| 29/12/2021 à 14:04 | blackjack | Liste dynamique dans un tableau | Oui effectivement il n'y a qu'un seul onglet! Dans mon fichier original j'ai plusieurs onglets, mais pour plus de lisibilité, dans le fichier exemple, j'ai tout mis sur un seul... @+... |
| 28/12/2021 à 18:34 | blackjack | Liste dynamique dans un tableau | Un petit up....... |
| 20/12/2021 à 14:59 | blackjack | Liste dynamique dans un tableau | Voici un petit fichier pour explication.... Merci... |
| 19/12/2021 à 18:41 | blackjack | Liste dynamique dans un tableau | Je souhaite mettre en place une cellule avec un menu déroulant dans un tableau (Commande). J'ai une liste de matière première qui comporte plus de 1000 entrées. J'ai essayé avec cette formule, pour créer ma liste en fonction de ce qui est entrée dans la cellule (avec liste déroulante, dans mon table... |
| 10/11/2017 à 13:56 | blackjack | Obtenir dernière valeur dans un tableau | Je souhaite gérer mes achats. J'ai donc créer un tableau, et j'y rentre un certain nombre d'infos, sachant que j'ai env 15 fournisseurs, et que 1 produits peut être vendu par plusieurs fournisseurs... Ex le 10/10 j'achète le produit 1 au prix de 5 le 15/10 j'achète le produit 1 au prix de 5,5 Donc m... |
| 24/01/2015 à 08:27 | blackjack | Problème d'encodage | Bon j'ai trouver.... j'ai simplement sauvegardé en .xls au lieu de .xlsx Je n'ai pas d'explication mais ça fonctionne... |
| 23/01/2015 à 22:12 | blackjack | Problème d'encodage | Voila, j'ai 1 base Access que je doit exporter sous Mac (reprise des données dans Filemaker pro...) J'ai donc avec Excel Mac 2011 importer chaque tables Access à l'aide de Microsoft Query. Jusque la tout va bien...sauf que tous les caractères accentués sont remplacés par divers (Ë, È,...) ce qui est... |