H

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2024 à 08:33
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Humanum

DateForumSujetExtrait du message
25/07/2024 à 15:10Excel - VBA Recherche de données par ligneJe bloque pour aller chercher des données dans un tableau. Dans le tableau ci-dessous, je voudrais en automatique récupérer la date et les kms du dernier entretien. Sachant qu'il n'y a pas eu forcément d'entretien au dernier relevé de kms. Je suis sûr que quelqu'un aura une idée ...
15/07/2024 à 13:51Excel - VBA Fonction EQUIV avec plage sur plusieurs colonnesJ'ai l'habitude d'utiliser la fonction EQUIV en utilisant une plage sur une colonne et ça fonctionne correctement. J'ai besoin d'utiliser la même fonction mais avec une plage sur plusieurs colonnes et là ça ne marche plus. Quand je sélectionne le numéro de véhicule je veux savoir à qui il appartient...
26/05/2024 à 08:25Excel - VBA Trier des colonnes avec du VBAJ'utilise un fichier Excel qui me permet de suivre l'entretien de machines. A chaque nouvel entretien, je viens créer un historique avec la date, le nombre d'heures et la maintenance réalisée. Le fichier fonctionne très bien, mais je n'ai pas droit à l'erreur. Les données s'incrémentent sans possibi...