H

Jeune membre

Dernière activité :26/07/2024 à 08:33
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Humanum

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/07/2024 à 17:00Humanum Recherche de données par ligneJFL c'est top ! Je comprends pas tout dans le code mais bon ... Un grand merci A bientôt...
25/07/2024 à 16:24Humanum Recherche de données par ligneMerci, c'est pas mal ! Cependant 2 petits problèmes, si je n'ai aucun entretien en "Vrai" ça ne marche pas. Si j'ai un véhicule qui apparait sans aucunes données rentrées (véhicule neuf par exemple) ça ne marche pas non plus...
25/07/2024 à 15:57Humanum Recherche de données par ligneMerci pour votre proposition mais ce n'est pas vraiment ce que je veux. Je veux pouvoir visualiser la date et les kms du dernier entretien automatiquement dans le tableau de droite...
25/07/2024 à 15:10Humanum Recherche de données par ligneJe bloque pour aller chercher des données dans un tableau. Dans le tableau ci-dessous, je voudrais en automatique récupérer la date et les kms du dernier entretien. Sachant qu'il n'y a pas eu forcément d'entretien au dernier relevé de kms. Je suis sûr que quelqu'un aura une idée ...
15/07/2024 à 14:17Humanum Fonction EQUIV avec plage sur plusieurs colonnesC'est tout bon. Un grand merci. Bon après-midi...
15/07/2024 à 13:51Humanum Fonction EQUIV avec plage sur plusieurs colonnesJ'ai l'habitude d'utiliser la fonction EQUIV en utilisant une plage sur une colonne et ça fonctionne correctement. J'ai besoin d'utiliser la même fonction mais avec une plage sur plusieurs colonnes et là ça ne marche plus. Quand je sélectionne le numéro de véhicule je veux savoir à qui il appartient...
28/05/2024 à 17:51Humanum Trier des colonnes avec du VBAPour moi çà fonctionne à merveille. Un grand merci ! Il me reste à recopier votre code dans mon fichier définitif. Je devrais m'en sortir. A bientôt...
27/05/2024 à 14:30Humanum Trier des colonnes avec du VBACà fonctionne, bravo !! Vous allez me haïr mais j'ai une dernière question. Si je dois ajouter 1 ou plusieurs colonnes avant et après le tableau, avec d'autre données que je n'ai pas besoin de modifier et de trier, je dois modifier quels paramètres dans le code ? Donc faire du tri seulement entre la...
27/05/2024 à 12:16Humanum Trier des colonnes avec du VBAMerci Mafraise pour le travail effectué et merci pour votre patience. Je débute et ce n'est pas simple (mais passionnant) Pour la date, apparemment çà bug...
27/05/2024 à 09:37Humanum Trier des colonnes avec du VBAOn y est presque ! 2 petits problèmes. Quand je rentre une nouvelle maintenance et ensuite j'exécute la macro voilà ce qui se passe : - Le jour et le mois de la date s'inverse et le classement ne se fait pas J'exécute ensuite une deuxième fois la macro : - Le classement s'effectue bien cette fois (m...
26/05/2024 à 18:14Humanum Trier des colonnes avec du VBAMerci pour votre retour. Je viens de prendre connaissance du fichier çà a l'air vraiment top. Je vais faire des tests à "grande échelle" et je reviens vers vous pour valider les résultats. Dans tous les cas merci...
26/05/2024 à 10:00Humanum Trier des colonnes avec du VBAJe viens de tester le code. C'est pas mal, mais il faut lancer plusieurs fois la macro avant que tout soit dans l'ordre. Exemple, si j'ai besoin de rentrer une maintenance avec 3 dates antérieures, il faut lancer la macro 3 fois...
26/05/2024 à 09:25Humanum Trier des colonnes avec du VBACe n'est pas si simple malheureusement. J'ai environ 250 machines...
26/05/2024 à 08:25Humanum Trier des colonnes avec du VBAJ'utilise un fichier Excel qui me permet de suivre l'entretien de machines. A chaque nouvel entretien, je viens créer un historique avec la date, le nombre d'heures et la maintenance réalisée. Le fichier fonctionne très bien, mais je n'ai pas droit à l'erreur. Les données s'incrémentent sans possibi...