a

Jeune membre

Inscrit le :26/10/2022
Dernière activité :02/04/2024 à 12:27
Version d'Excel :2019 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par anubiasse

DateForumSujetExtrait du message
19/12/2022 à 11:37Excel - VBA Problème de correspondanceJ'ai fais un tableau excel avec pour principe de chercher l'intitulé via des listes déroulantes qui sont dépendantes entre elles. Et qu'une fois l'intitulé mis, excel m'affiche la valeur qui correspond à l'intitulé. Je rencontre 2 problèmes : Problème 1 je dois mettre un décalage de ligne dans la co...
05/12/2022 à 10:57Excel - VBASupprimer en nombre de ligne donné automatiquementJ'aurai besoin de votre aide pour faire un code VBA car je ne m'y connais pas du tout. Le but est de supprimer automatiquement les lignes 6 à 523 si dans la colonne B il y a la valeur 0 ou pas de valeur. Avec un bouton comme déclencheur. Et je voulais savoir si avec ce code les lignes non supprimées...
29/11/2022 à 16:47Excel - VBA Extraire une donnée avec plusieurs variablesJ'aimerai extraire une donnée d'un tableau en fonction de plusieurs facteurs. Dans un premier temps j'aimerais extraire la valeur CT par rapport aux type d'établissement puis aux type de local. Puis dans un second temps j'aimerais extraire la valeur la plus grande entre le CT, le RSDT par pers. et R...
28/11/2022 à 16:45Excel - VBA Créer une liste en fonction d'une listeJ'aimerai créer une liste en fonction d'une autre liste. J'ai tenté quelque chose mais excel m'indique une erreur et je ne comprend pas. merci pour votre aide...
26/10/2022 à 11:47Excel - VBA Comment faire varier une matrice dans la fonction recherchev ?Je viens sur ce forum car je n'ai pas les compétences nécessaire pour résoudre ce problème. Le but étant de rentrer 3 valeurs via des menues déroulants et grâce à une fonction recherchev de trouver la valeur du tableau demandé. J'ai tenté un petit bricolage mais il faudrait pouvoir faire varier la m...