a

Jeune membre

Dernière activité :25/04/2025 à 08:40
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par anubiasse

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/11/2024 à 08:42anubiasseSupprimer une colonne en fonction de l'entêteRe bonjour, je me suis trompée de fichier ... Ci-joint le fichier complet d'exemple...
13/11/2024 à 17:23anubiasseSupprimer une colonne en fonction de l'entêteJe vous explique mon problème: Je réceptionne des réponses à un questionnaire sous format excel (le format est joint à titre d'exemple le vrai fichier contient davantage de colonnes et les lignes sont variables). Le but étant de sélectionner seulement quelques colonnes dans l'onglet réponse pour les...
27/05/2024 à 15:55anubiasseAutomatisation de tableauMerci pour ta réponse ça marche super bien ! Bonne journée ...
16/05/2024 à 09:52anubiasseAutomatisation de tableauJ'aurai besoin de votre aide car je bloque sur un problème. J'aimerai faire un tableau évolutif au cours des années où seulement les onglets "comptage" et "variable" seront complétés manuellement. J'ai complété l'année 2024 pour l'exemple. Le but ça serait que l'onglet synthèse se complète automatiq...
19/12/2022 à 16:19anubiasse Problème de correspondanceMerci beaucoup pour votre aide ...
19/12/2022 à 14:51anubiasse Problème de correspondanceC'est le premier problème si je décale 'FENETRE et chassis fixe de bâtiments industriels en le faisant commencer à C13 dans la liste 'Type d'ouvrant il n'y aura pas la bonne liste qui s'affichera. Vitrage simple < à 60° (lame d'air) et FENETRE et chassis fixe de bâtiment industriels. Or si je com...
19/12/2022 à 13:59anubiasse Problème de correspondanceLes colonnes G et suivantes me servent pour les listes déroulantes. J'ai un peu détaillé le fichier j'espère qu'il est davantage lisible. Comme ça j'ai des listes en fonction de la liste du haut. Le tableau dans vitrage est un extrait et il est voué à grandir encore donc le but est que la liste soit...
19/12/2022 à 11:37anubiasse Problème de correspondanceJ'ai fais un tableau excel avec pour principe de chercher l'intitulé via des listes déroulantes qui sont dépendantes entre elles. Et qu'une fois l'intitulé mis, excel m'affiche la valeur qui correspond à l'intitulé. Je rencontre 2 problèmes : Problème 1 je dois mettre un décalage de ligne dans la co...
05/12/2022 à 10:57anubiasseSupprimer en nombre de ligne donné automatiquementJ'aurai besoin de votre aide pour faire un code VBA car je ne m'y connais pas du tout. Le but est de supprimer automatiquement les lignes 6 à 523 si dans la colonne B il y a la valeur 0 ou pas de valeur. Avec un bouton comme déclencheur. Et je voulais savoir si avec ce code les lignes non supprimées...
30/11/2022 à 09:05anubiasse Extraire une donnée avec plusieurs variablesEffectivement c'était ça ! Je ne savais pas qu'on pouvais faire des matrices ... Merci beaucoup de ton aide...
29/11/2022 à 17:29anubiasse Extraire une donnée avec plusieurs variablesJ'ai du mal à comprendre vos formules... Lorsque je les colles dans excel le CT m'affiche " Code du travail (CT) par personne" et MAX m'affiche "60" qu'importe la valeur de "type de local" ou "type d'établissement". il est possible que je dois faire une manip supplémentaire mais je ne sais pas laque...
29/11/2022 à 16:47anubiasse Extraire une donnée avec plusieurs variablesJ'aimerai extraire une donnée d'un tableau en fonction de plusieurs facteurs. Dans un premier temps j'aimerais extraire la valeur CT par rapport aux type d'établissement puis aux type de local. Puis dans un second temps j'aimerais extraire la valeur la plus grande entre le CT, le RSDT par pers. et R...
29/11/2022 à 16:17anubiasse Créer une liste en fonction d'une listeMerci à vous ca fonctionne parfaitement ...
28/11/2022 à 16:45anubiasse Créer une liste en fonction d'une listeJ'aimerai créer une liste en fonction d'une autre liste. J'ai tenté quelque chose mais excel m'indique une erreur et je ne comprend pas. merci pour votre aide...
26/10/2022 à 14:31anubiasse Comment faire varier une matrice dans la fonction recherchev ?Merci de votre aide ça me simplifie le fichier...
26/10/2022 à 11:47anubiasse Comment faire varier une matrice dans la fonction recherchev ?Je viens sur ce forum car je n'ai pas les compétences nécessaire pour résoudre ce problème. Le but étant de rentrer 3 valeurs via des menues déroulants et grâce à une fonction recherchev de trouver la valeur du tableau demandé. J'ai tenté un petit bricolage mais il faudrait pouvoir faire varier la m...