parfait, si cela fonctionne.
c'est dommage qu'a la lecture de toutes les réponses, on ne sait pas quel était le problème et qu'elles sont les techniques utilisées, lesquelles sont paramétrables et réutilisables, et quelle réponse a été la meilleure. Le but de tout cela est de s'approcher par rapport à un sujet de pouvoir y faire référence par la suite. D'autant qu'il n'y a pas de référence à un quelconque didacticiel. Pour moi, ce fil de discussion, c'est poubelle car je n'ai pas le temps de dépouiller chaque réponse. J'ai parfois l'impression que les aides, ont bien du courage, de rabâcher les mêmes solutions, voire de donner des solutions clés en main sans explication (mais celle-ci n'est quasiment jamais demandé). J'ai peur que la personne à l'origine du fil ne puisse pas se débrouiller seule la prochaine fois.
bonjour
c'est quand même pas compliqué de mettre en surbrillance une fonction et de cliquer sur fx pour ouvrir l'assistant et voir de quoi ,il retourne , c'est ainsi que j'ai appris tout seul comme un grand en s'inspirant de nos pairs
nota ; JBG (la bible) ne donne pas d'explication non plus ,, ça oblige à cogiter
cordialement