f

Jeune membre

Dernière activité :22/06/2020 à 10:19
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fcyspm30

DateForumSujetExtrait du message
19/05/2019 à 19:13Excel - VBA Somme sur des datesPour l'exemple j'ai créé dans le tableau la colonne commentaire (K) dans laquelle on retrouve la somme de trois dates (colonnes M, U et AA). Ensuite je peux effectuer le tri du petit au plus grand de ces valeurs afin de classer les lignes du tableau. Cela semble très facile au niveau excel mais je v...
24/04/2019 à 11:57Excel - VBA Fonction NOMPROPRE en VBAIl existe la fonction NOMPROPRE() dans Excel mais on ne peut pas l'utiliser dans un code VBA. J'ai regardé dans nouvelles fonctions VBA mais il n'existe pas. J'ai bien trouvé un code VBA que transforme la première lettre d'une cellule en majuscule mais je voudrais faire un tableau avec les prénoms c...
22/04/2019 à 19:08Excel - VBAAnnuler une action doubleclickVoici mon problème: dans le fichier joint j'ai une série de dates en colonne C qui peuvent être modifier avec la fonction AUJOURDHUI() en double cliquant dessus. Par exemple je veux mettre à jour la date en C5 car elle est périmée puisqu'on a la cellule C6 en rouge. Je doubleclick en C5 et l'affaire...
09/06/2016 à 11:57Excel - VBA Recherche dans un tableau et affichage d'une colonneCi-joint le tableau sur lequel je travail en qualité de débutant. En case A26 j'ai créé une liste déroulante qui reprend les valeur de la ligne 4. Une fois que j'ai cliqué sur la valeur concernée (valeur unique dans le tableau) j'aimerais ne faire apparaître que la colonne correspondant à cette vale...