Titre selon le séquencement choisi

Bonjour,
Dans un tableau structuré j'ai créé des séquencements sur un numéro d'équipe. Lorsque je choisi une équipe pour y travaller dessus j'aimerai que le titre au dessus du tableau inscrive l'équipe choisie ex: "FORMATION EQUIPE 1" ou "FORMATION EQUIPE 2" etc. Ets-ce possible?

11formation.xlsx (19.87 Ko)

bonjour

="Formation Equipe  " &SOUS.TOTAL(5;G7:G40)

saisir en D2 pour le choix de une seule equipe

cordialement

Merci tulipe_4 ça fonctionne parfaitement

J'aimerais toutefois comprendre le fonctionnement de cette fonction. Le premier argument "5" correspond au produit des valeurs de la plage. Si je choisis l'équipe 6 la fonction devrait me calculer le produit des 6??? et là elle me renvoit 6. Je suis dubitatif.

re

l'argument 5 renvoie le MIN de ce qui s'affiche ,,,, étant donné que (par exemple) tu ne choisis que des 1 ,eh bien fatalement le Min ,c'est 1

SOUS.TOTAL est la seule fonction qui permet (selon l'argument) de travailler sur des filtres

bien entendu , j'ai cherché en cas de choix multiple ,, ça doit être faisable ,,mais ce sera ultra coton si plus de 2 (le second serait le max )

J'ai bien compris que l'argument 5 pour les données filtrées correspond à minimum. Je ne connaissais pas cette fonction et je vous remercie de m'avoir éclairé.

J'ai bien compris que l'argument 5 pour les données filtrées correspond à minimum. Je ne connaissais pas cette fonction et je vous remercie de m'avoir éclairé.

de rien , on est là pour ça

Rechercher des sujets similaires à "titre sequencement choisi"