f

Nouveau venu

Dernière activité :06/06/2024 à 17:31
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fihu

DateForumSujetExtrait du message
04/06/2024 à 10:39Excel - VBAComment lancer un script .bat depuis une macro VBA sous Excel365Voilà ce que je tape : et lorsque je j'éxécute, j'ai le message d'erreur suivant : "Argument ou appel de procédure incorrect " Quelqu'un à une idée ? Merci Hufi Merci pour votre aide;... A noter que j'ai le meme problème si je mets le chemin complet dans le premier paramètre du script .bat...
22/12/2022 à 11:54Excel - VBABlocage sur une formule : .FindNextJ'exécute le code suivant : et j'ai le message d'erreur suivant quand j'arrive sur la ligne Loop While Une idée d'où le problème peut venir. Merci pour votre aide Je laisse le code ci-dessous si vous vous souhaitez faire une copie du code Hufi Public Function RechercheIncidentsLivrés(mycolumn As Int...
21/04/2021 à 13:19Excel - VBAExecution interrompue lors de la copie d'onglets vers un fichier crééJe me décide à poser la question sur un forum car je n'arrive pas à trouver l'explication à mon problème. Je souhaite via l'appui sur un bouton effectuer les traitements suivants : 1°) Si un fichier est présent dans un répertoire donné, le supprimer 2°) Puis je crée un nouveau fichier dans lequel je...