Jeune membre

Dernière activité :03/06/2024 à 18:59
Version d'Excel :Excel 2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NoursChoup

DateForumSujetExtrait du message
10/05/2024 à 18:36Excel - VBAErreur dans code VBA ; comprendreJ'avais mis de côté l'informatisation de ma BDD et évidemment quand je veux m'y remettre ça bug Si on utilise le userform avec comme critère code Molis et HT21 il bug et je ne comprend pas pourquoi ! Des qu'il a plus de deux lignes qui contiennent des documents il plante..Si vous pouviez m'aider à c...
06/10/2023 à 22:25Excel - VBA Tableau dynamique ?J'ai un tableau sur la page "Décompte" qui reprend grâce à des formules le nombre de passage au poste. J'ai sur sur une autre page un récap des données brutes de l'année N-1. La liste des « produits » peut changer d’une année sur l’autre donc ils sont pas toujours à la même place. Certains sont en p...
07/11/2022 à 19:24Excel - VBA Recherche sur plusieurs colonnes et plusieurs lignesActuellement nous avons un tableau avec des jolies formules qui fonctionnent bien dans lequel nous saisissons "R1" et "R2" . On compare ensuite ces valeurs dans un autre tableau pour saisir deux autres valeurs en choisissant les valeurs les plus proches. Donc si mon analyte est CL est ma valeur R1 9...
08/10/2022 à 16:56Excel - VBA Userform et recherche dans une cellule avec plusieurs lignesJe poste ici une autre question sur mon projet afin de ne pas mélanger les deux problématiques et leurs réponses. J'ai un userform qui va chercher selon deux critères des résultats dans ma base de données. Le soucis c'est qu'une de mes cellules contient plusieurs lignes et il ne me fait la recherche...
08/10/2022 à 16:35Excel - VBA Userform et message d'erreurTout d'abord merci encore pour l'aide que j'ai eu sur ce forum pour la réalisation de mon projet ! Je bloque sur un petit détail avant de le tester en production... Mon userform va permettre de chercher selon deux critères des lignes dans ma BDD et va m'afficher les résultats dans des textbox prévus...
04/09/2022 à 11:16PrésentationsPrésentation NoursChoup...
03/09/2022 à 22:01Excel - VBA VBA - comment recopier hyperlien ?Bonjour à tous et merci pour la mine d'informations qu'est ce forum ! Je vous explique en détail ma question : j'ai un userform de recherche qui en fonction de deux critères, va établir une liste dans une plage autre que ma BDD. Ces champs s'affichent ensuite dans des textbox avec des boutons "précé...
30/08/2022 à 14:11Excel - VBA VBA - Afficher dans des combox les lignes suivantes ou précédentesJ'avais posé une première question sur ce forum mais malheureusement ce que je voulais faire n'était pas réalisable... J'ai donc repris la construction de mon fichier en lui demandant d'afficher le résultat de mon filtre de recherche dans des combox sur mon userform. Cela fonctionne si j'ai une seul...
06/07/2022 à 20:22Excel - VBAVBA - Comment ajuster la hauteur des colonnes dans une Listbox ?Je débute en VBA alors soyez bienveillants J'ai une base de données et j'ai crée un formulaire de saisie et de recherche vie deux UserForm. Pour le formulaire de recherche jai utilisé une ListBox qui selon une macro va chercher une liste sur une de mes pages. Jusque là tout va bien ! J'ai paramétré...