J

Jeune membre

Inscrit le :20/12/2023
Dernière activité :Hier à 16:04
Version d'Excel :Excel 2016
Lieu :FRANCE
Messages
31
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Justin19

DateForumSujetExtrait du message
02/04/2024 à 14:31Excel - VBA Affichage d'un graphique grâce à un boutonJe souhaite afficher ou non un graphique à l'aide d'un bouton. J'ai déjà une base de code mais je n'arrive pas à l'adapter à un autre documents que celui d'origine. Le code de base est le suivant : Le résultat d'affichage du graphique est celui-ci: Lorsque le graphique n'est pas affiché j'ai ma fich...
29/03/2024 à 15:17Excel - VBA Formule recherche tableau double entréeJ'ai un tableau à double entrée qui me permet de déterminer une section de câble en fonction de la puissance du moteur et de la longueur de câble nécessaire. Or je sais qu'il y a une combinaison possible entre les fonctions Index et Equiv mais d'après mes recherches cette combinaison ne permet que d...
13/03/2024 à 17:25Excel - VBA Ecriture automatique de la date et du nom d'utilisateurJ'ai quelques base en codage VBA et je souhaite réaliser un tableau où sera répertorier la date et la nom d'utilisateur de la personne quand il ouvre le document. Il faudrait que le code permette de mettre à jour ce tableau sans supprimer les anciennes valeurs. Pour le moment le code affiche un msgb...
12/03/2024 à 14:34Excel - VBA Affichage msgbox lié à une conditionJe voudrais savoir comment réécrire le code suivant car je souhaite afficher une msgbox en fonction d'une condition or cela marche trop bien! En effet vu comment j'ai écrit le code la msgbox reste toujours affichée et m'oblige a faire une fin de tâche d'Excel...
11/03/2024 à 16:11Excel - VBA Automatisation au changement de la valeur d'une celluleJe souhaite réaliser un code qui me permet de supprimer automatiquement la valeur d'une case (ici A1) en fonction de sa valeur (ici inférieur à 10). J'ai essayé plusieurs Private Sub mais je n'arrive pas à les faire fonctionner, cela est probablement juste le fait que je ne sache pas dans quel modul...