Affichage msgbox lié à une condition

Bonjour,

Je voudrais savoir comment réécrire le code suivant car je souhaite afficher une msgbox en fonction d'une condition or cela marche trop bien! En effet vu comment j'ai écrit le code la msgbox reste toujours affichée et m'oblige a faire une fin de tâche d'Excel.

capture

Bonjour

Un fichier est TOUJOURS le bienvenu

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
  If Target.Address = "$E$12" And Target.Value < 10 Then
    MsgBox ("message")
  End If
End Sub

A+ François

Fanfan, effectivement ce code marche mais il me permet uniquement d'afficher un message en fonction de la condition inférieur. Or je souhaiterais afficher un message tout en supprimant la valeur de la case (ici E12). Le soucis que j'ai est que j'arrive à afficher un message et a supprimer ma valeur en même temps mais une fois le message affiché je ne peux supprimer celui-ci me forçant ainsi à faire un arrêt de tâche à mon Excel. Suite a de nombreuses modification mon code permet maintenant d'afficher les deux mais je suis obliger dans mon premier message de cliquer sur "oui" puis "non" pour que tout le code se réalise. Serait-il possible que je puisse uniquement appuyer sur "oui" ou "non" en une seule étape pour que le code se fasse en entier?

Belle journée à vous.

PS: il faut que si on clique "oui" ou "non" la valeur sois supprimée dans tout les cas.

Est ce ce que tu souhaites

A+ François

Oui exactement pour la première partie. Mais est-il possible de faire quelque chose pour que le code supprime la case quelque soit la case cochée (oui ou non)?

Avec quelques modifications de ton code j'ai put faire ce que je souhaité.

Merci beaucoup.

Rechercher des sujets similaires à "affichage msgbox lie condition"