F

Jeune membre

Dernière activité :26/11/2020 à 16:22
Version d'Excel :2016
Votes
2
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FBidee

DateForumSujetExtrait du message
17/09/2020 à 20:22Excel - VBA A partir d'un texte, donner le résultatDésolé si la solution est toute bête mais je ne trouve pas... Je souhaite qu'à partir d'une donnée, Excel me donne le résultat Exemple, j'écris 1+1 dans une cellule... Dans une autre je veux le résultat... soit 2 Quelle est la formule pour cela ? Merci d'avance :) Cordialement...
25/05/2020 à 15:17Excel - VBA Mot dans une phrase renvoie un motJe cherche la formule me permettant de renvoyer UN mot , si la phrase d'une cellule contient un mot en particulier. Voilà dans mon exemple j'ai mis plusieurs phrases avec le mot "bonjour", et je voudrais qu'Excel me dise "vrai" à chaque fois qu'il le détecte. Je vous remercie par avance pour votre a...
10/02/2020 à 17:24Excel - VBA Plusieurs onglets en plusieurs pdfVoilà je cherche à modifier ce code, qui me permet d'extraire plusieurs onglets excel en fichiers pdf séparés. La macro fonctionne très bien pour mon usage, mais je souhaiterais si possible que les fichiers pdf soient renommés en désignant une cellule (par exemple U4) parce qu'actuellement ils se no...
02/12/2019 à 16:56Excel - VBARépartition heures contrats par chantiersAujourd'hui on m'a posé une colle au travail En gros, on connait le nombre d'heures travaillées de nos salariés dans le mois et on connait le nombre d'heures à effectuer sur tel ou tel chantier. Ce que l'on aimerait, c'est associer chaque agent à un ou plusieurs chantiers. Avez-vous la moindre idée...
26/11/2019 à 11:49Excel - VBA Fonction "Chiffre en lettre"A mon travail, j'utilise beaucoup la fonction de conversion du chiffre en lettre grâce à la macro complémentaire "NbLettre.xla" pour établir les factures. (macro en PJ) Pour l'installer, j'ai du aller dans Options, Compléments, Atteindre… et là j'ai pointé "NbLettre.xla" puis j'utilise la fonction =...
21/10/2019 à 14:45Excel - VBA Mail pdf via outlookJe vous avertie, je suis novice en VBA (je ne suis même pas sur que ç'en est ). Je sais que le sujet a été abordé de nombreuse fois et j'ai beau cherché les réponses à mes questions, ça ne vient pas (ou alors je ne les comprend pas!) Voici mon but : - Avoir un simple bouton sur lequel cliquer pour e...
27/06/2019 à 11:39Excel - VBAPlanning : Du global à l'individuelOn me demande de trouver une solution à un problème particulièrement coton : Les plannings des salariés sont présentés de manière groupés au format A3 (feuille : planning général). Le problème, c'est que lorsque les personnes sont éloignées, on leur envoi ces plannings au format A3 mail ou par smart...
25/06/2019 à 11:04Excel - VBA Fonction recherche avec argument multipleJe souhaiterais qu'excel me fasse ressortir la valeur d'une case en distinguant 2 critères (Nom et N° de semaine par ex). J'ai trouvé sur excel la fonction =INDEX("plage de cellules recherchées";Equiv(critere1&critere2;plagecritere1&plagecritere2);0) Je fais ctrl shift + entrée pour avoir les { } La...