J

Jeune membre

Dernière activité :25/01/2024 à 17:39
Version d'Excel :office 2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JPB

DateForumSujetExtrait du message
25/01/2024 à 16:57Excel - VBAQueryclose sur worksheetJ'ai un fichier excel avec des boutons de macro, et je voudrais empêcher l'utilisateur de fermer la worksheet avec le queryclose et l'obliger a utiliser les boutons de macro. Je trouve pas mal d'info pour désactiver le queryclose dans des formulaires, mais je ne trouve rien pour le faire sur une feu...
21/04/2021 à 16:53Excel - VBAMise a jour d'un formulaire avec des DatepickersCi joint mon fichier projet en version test. Si quelqu'un peut le regarder et me dire ce qui cloche. Pour resumer le projet permet d'inscrire dans une base des sinistres qui ont eu lieu sur des voitures et les differentes info et actions faites sur chaque dossier Ca permet de créer de nouveaux cas,...
19/04/2021 à 09:19Excel - VBA Multipage et datatapickers erreur 35788J'ai un projet qui utilise le contrôle Multipage (4 pages) et differents datpicker dans chacune de pages Le formuliare doit "versé" dans une BDD l'ensemble des info saisies dans es 4 pages au travers d'un bouton unique. Une 2me bouton permet de visualiser dans e formulaire les données de la BDD et d...
30/03/2021 à 18:50Excel - VBADTPicker - Date par defautJe suis en train de créer un formulaire dont les données seront ensuite envoyées sur une BDD Mon formulaire inclue plusieurs DTPicker. Petit probleme, le DT Picker est par defaut sur la date du jour, et comme certaines des dates doivent restées vierges (pour etre ulterieurement mise a jour), cela ve...
07/12/2020 à 19:47Excel - VBACopie entre 2 formulairesJe voudrais copier la valeur choisie d un Combobox 1 qui se trouve sur le userform1 vers une textbox1 qui se trouve dans userform2 La copie se fait avec un bouton de commande qui se trouve dans le userform1 J arrive à faire la copie lorsque là texte box est dans le même formulaire mais je cale lorsq...
18/11/2020 à 09:16Excel - VBAFormulaire VBA avec recherche et modif (mais modif ne fonctionne pas)Je debute sur VBA et j'essaie de faire un petit outil pour mon boulot qui me faciliterais la vie. Pour faire simple, j'enrichie une Base de données (BDD) a partir de Formulaires (jusque la ca va). J'ai ensuite un autre formulaire qui doit permettre a un autre utilisateur de voir les données de la BD...
03/02/2009 à 19:48Excel - VBADifference entre 2 dates et heuresJ'ai un tableau excel a 4 colonnes - 1 Pour la date de départ- 1 pour l'heure de départ - 1 pour la date d'arrivée - 1 pour l'heure d'arrivée. Je sou haite pouvoir calculer le temps en minutes entre ces 2 dates et heures en excluant les samedi dimanche mais aussi en excluant les tranches horaires ap...