S

Jeune membre

Dernière activité :Hier à 04:57
Version d'Excel :Excel 2016 frança
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par SOME

DateForumSujetExtrait du message
07/09/2022 à 11:25Excel - VBA Trier par ordre alphabétiqueJ'ai créé un code VBA pour trier par ordre alphabétique les données de mon fichier constitué de deux plages. Mais a chaque fois que je saisis une donnée , au moment de l'exécution, il me revient " ERREUR DE COMPILATION" 'Sub ou Function non définie ' un membre peut- il m'aider à corriger mon erreur...
18/08/2022 à 13:48Excel - VBA Copier /coller les colonnes non masquées d'une feuille sur une autreJe suis débutant en programmation Vba. J'ai essayé de régler mon problème en adaptant certaines Macro proposées sur le forum, mais ça ne règle pas mon problème. Aujourd'hui encore, je demande votre aide. mon problème est le suivant: J'ai un fichier composé de plusieurs feuilles. Et, sur une des feui...
26/07/2022 à 18:48Excel - VBA Importation de donnée sur un bulletin de notes et impression en boucleJe suis un débutant en excel VBA et je m'efforce d'apprendre. Mais je suis coincé depuis un certain temps face à une difficulté je ne m'arrive pas à surmonter. on m'a proposé une Macro que j'essaie d'adapter à mon fichier. Il s'agit de récupérer les données en vue de les imprimer. mon classeur compo...
16/07/2022 à 16:44Excel - VBA Importation de donnée sur un bulletin et impression en boucleBonjour au forum.. J'ai une difficulté que j'aimerais résoudre avec votre aide. Je veux créer un fichier d'encodage de points en vue de générer les bulletins Cependant je ne sais pas comment importer les données (d'une feuil 1) sur le bulletin (feuil 2) et faire une impression en boucle de tous les...
08/07/2022 à 00:52Excel - VBA Fonction SI intégrant texte et chiffresJe suis à la recherche d'une formule dans excel qui me permettra de résoudre une difficulté que j'ai rencontrée. voilà en bref ce que je veux faire ressortir : Dans mon tableau (voir tableau joint), le résultat des cellules de la colonne "J" doivent prendre en compte les valeurs des cellules de la c...