| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/04/2013 à 10:24 | Fred35 | Checkbox pour effacer le contenu de lignes | Bon j'ai fait les trois premières lignes, si cela te convient tu changes toutes tes cases de formulaires par des cases à cocher activex et il faudra rajouter un petit module de classe pour gérer toutes les checkboxs a+ papou re fred35 le forum et cette version 2 c'est si tu veux utiliser le bouton s... |
| 14/04/2013 à 09:49 | Sebi-One | Choix d'un date sur un mini calendrier | Ton fichier en retour tu cliques sur une date en colonne C ou D a+ papou... |
| 13/04/2013 à 15:43 | julien35000 | Creation tableau avec liste deroulante | Tu appelles cela un tableau ??? alors à mon avis regardes un peu le forum, ouvres certain tableau, après tu refais un tableau qui en soit un et après repose ta question a+ papou... |
| 13/04/2013 à 15:31 | julien35000 | Creation tableau avec liste deroulante | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 13/04/2013 à 15:18 | petillon | Bouton recherche + copie ligne | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 13/04/2013 à 08:38 | nioko | Creation et copie de lignes | Bon alors avec le fichier rempli comme tu voulais c'est plus facile à comprendre voilà ton fichier en retour a+ papou... |
| 10/04/2013 à 19:35 | Inquisiteur 57 | Boucle Excel VBA | Tu n'as pas chargé la dernière version a+ papou... |
| 10/04/2013 à 18:08 | siva974 | Fusionner deux fichiers Excel - doublons | Re Siva974 le forum bah tu regardes dans le module 1 tu as une macro, c'est elle qui fait cela a+ papou PS: n'oublies pas de cocher résolu STP le V vert à coté d'Editer... |
| 10/04/2013 à 17:35 | glamcerise | VBA - Valeur max en fonction de 3 critères | Re Bah oui mais tu n'as toujours pas dit quand on a trouvé le max pour 1 année pour un mois et pour une saison on en fait quoi?? on le supprime? on le met en vert? ou quoi d'autre???? a+ papou... |
| 10/04/2013 à 17:28 | siva974 | Fusionner deux fichiers Excel - doublons | Bon alors tu cliques sur le bouton traiter et tu me redis Tes macros doivent être activées bien sur a+ papou... |
| 10/04/2013 à 17:10 | nioko | Creation et copie de lignes | Voilà ton fichier en retour tu cliques sur traiter et tu me redis ou sont les lignes en trop, et tu les colores en jaune et tu renvois le fichier STP a+ papou... |
| 10/04/2013 à 16:45 | glamcerise | VBA - Valeur max en fonction de 3 critères | Super le fichier j'ai ouvert j'ai regardé j'ai cherché les consignes ou l'exemple de ce que l'on doit te faire, mais j'ai rien vu alors j'ai refermé et voilà si tu as envie d'expliquer ce que tu devrais retrouvé et ou le retrouvé, on fera a+ papou... |
| 10/04/2013 à 16:32 | Inquisiteur 57 | Boucle Excel VBA | Re Bonjour Inquisiteur le forum voilà ton fichier en retour avec un traitement chez moi de 0,75 seconde a+ papou... |
| 10/04/2013 à 16:10 | Inquisiteur 57 | Boucle Excel VBA | Moi je mets 2,5 secondes pour remplir toutes tes colonnes sur 3333 lignes j'ai pas cliqué de bouton j'en ai pas vu mais j'ai décoché une checkbox a+ papou Re Bonjour Inquisiteur le forum ton fichier en retour avec une petite modif et le temps de traitement 1,50 seconde a+ papou... |
| 10/04/2013 à 15:15 | nioko | Creation et copie de lignes | Re Nioko le forum a première vue je dirais que ton explications semble assez détaillée pour que je ré ouvre ton fichier a+ papou... |
| 10/04/2013 à 15:12 | thierrou | Option de tri | Je pense Thierrou que tu ne sais pas ce que tu veux ou pire que tu es trop je dirais ???? pour seulement essayer les versions que l'on te donne. tu dis je dois être "neu neu" oui je confirme Moi dans le dernier fichier réponse à 12h14 j'ai fait comme tu dis alors si tu ne veux pas l'ouvrir libre à t... |
| 10/04/2013 à 15:11 | Inquisiteur 57 | Boucle Excel VBA | Re bonjour, bah non toujours pas alors ton fichier est trop gros il doit faire au maxi 300 ko a+ papou... |
| 10/04/2013 à 15:08 | giberun | Probleme d'optionbutton inaccessible | Oui alors je comprend mieux en voyant le fichier, tu es un gars constant tu fais toujours pareil !!!!!!!! sauf que tu as mis un bouton de formulaire et l'autre c'est un bouton activex pour le modifier il faut aller dans modification l’icône ou tu as une équerre et un crayon je crois et après tu cliq... |
| 10/04/2013 à 14:52 | thierrou | Option de tri | Je pense Thierrou que tu ne sais pas ce que tu veux ou pire que tu es trop je dirais ???? pour seulement essayer les versions que l'on te donne. tu dis oui je confirme Moi dans le dernier fichier réponse à 12h14 j'ai fait comme tu dis alors si tu ne veux pas l'ouvrir libre à toi a+ Papou... |
| 10/04/2013 à 12:36 | thierrou | Option de tri | Re Fred le forum je te rassure tu n'arriveras pas en en faire le tour, avec vba tous les jours tu en découvriras et c'est mon cas en permanence mais plus on macrotte plus cela vient naturellement je pense que c'est ce que veut Thierrou mais bon il nous confirmera a+ papou... |
| 10/04/2013 à 12:29 | thierrou | Option de tri | Re Fred Thierrou le forum non rien a voir, split te permet de décomposer des chaînes de caractères donc je décompose, Z1/D1 en z1 D1 puis après en Z et 001 donc Z001 et pareil pour D1 et ensuite je trie sur z001 et D01 a+ papou... |
| 10/04/2013 à 12:19 | thierrou | Option de tri | Re Fred Thierrou le forum ya qu'a demander a+ papou... |
| 10/04/2013 à 12:14 | thierrou | Option de tri | Voilà ton fichier en retour avec mon classement en feuille test tu ouvres tu cliques et tu me redis a+ papou... |
| 10/04/2013 à 11:46 | thierrou | Option de tri | Moi ta macro me fait planter excel a+ papou... |
| 10/04/2013 à 11:26 | thierrou | Option de tri | Re Thierrou le forum tu n'as pas fait une erreur dans ton fichier feuille libellé colonne J c'est bien le modèle à respecter? si oui c'est la même liste que dans la colonne A ?? a te relire a+ papou... |
| 10/04/2013 à 11:18 | glamcerise | VBA - Fonction If | En l'état cela ne peut pas marcher après un if tu doit retrouver dans ta ligne un Then a+ papou... |
| 10/04/2013 à 11:15 | giberun | Probleme d'optionbutton inaccessible | Le plus simple et de nous passer le fichier avec les explications et on va faire a+ papou... |
| 10/04/2013 à 11:12 | thierrou | Option de tri | Tu nous passes le fichier STP avec un exemple de tes données et le tri souhaité et on va faire cela a+ papou... |
| 10/04/2013 à 10:54 | gardian | Transfert | Bah le moins que l'on puisse dire c'est que les explications c'est pas ton point fort !!!! tu veux quoi en colonne A de la feuille doublons??? la liste qui se trouve en colonne C de la feuille Base??? Ou faut il traiter justement des doublons et seulement mettre les doublons en feuille doublons????... |
| 10/04/2013 à 10:50 | siva974 | Fusionner deux fichiers Excel - doublons | Oui c'est faisable mais sans fichier impossible donc tu mets ton fichier avec les explications de ce que tu as et de ce que tu souhaites obtenir et éventuellement tu nous mets une feuille supplémentaire avec la liste telle que tu la souhaites avec tes deux infos groupées et on fera le reste a+ papou... |
| 10/04/2013 à 10:44 | dextermorgan | Programmation VBA | Re Bonjour Dextermorgan le forum bon tu veux une macro nulle alors je l'ai faite mais c'est pas comme cela qu'il faut faire c'est sur ton fichier en retour a+ papou... |
| 09/04/2013 à 20:40 | nioko | Creation et copie de lignes | Re Nioko le forum bon alors on continue les devinettes!!!!!! Maintenant on a un fichier avec des macros, toujours pas d'instructions pour se servir du fichier!!! toujours aucune explications du résultat attendu!!!! Bref on continue a chercher ce que tu veux faire ou plutôt nous faire faire a+ papou... |
| 09/04/2013 à 15:57 | monnom2 | Erreur d'exécution '9' l'indice n'appartient pas à la séléct | En voilà une jolie macro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref tu veux copier une feuille qui n'existe pas 20331 -Kupi pour le chiffre je ne sais plus mais pour le nom je suis certain alors copier une feuille qui n'existe pas provoque une erreur c'est sur a+ Papou... |
| 09/04/2013 à 15:45 | nioko | Creation et copie de lignes | Re Nioko le forum bon alors excuses moi d'avoir voulu t'aider!!!! tu balances un fichier .xlsx sans macros donc, avec de plus, aucune explications de ce qu'il faut faire, tu demandes de supprimer les lignes vide, je fais exactement cela et oh là là, ce n'est pas cela il faut que je m'adapte à ton fi... |
| 09/04/2013 à 15:35 | dextermorgan | Programmation VBA | Re Bonjour dextermorgan le forum bon alors ton code ne te permettra jamais d'ajouter d'autre rubriques que les 4 que tu as avec mon code tu peux en rajouter autant que tu veux. des run cel etc etc avec ton code tu m'expliqueras comment tu fais une boucle de 1 à 0 ta variable maxdur elle sert à quoi... |
| 09/04/2013 à 15:23 | fritou87 | RechercheV et donnée importée avec du texte | Re Fritou87 le forum ton fichier en retour a+ Papou... |
| 09/04/2013 à 15:06 | nioko | Creation et copie de lignes | Re Bonjour Nioko le forum ton fichier en retour, les macros doivent être activées a+ papou... |
| 09/04/2013 à 14:56 | marletp | Moyenne de cellules | Si tu nous mets un petit fichier exemple avec quelques lignes, et les explications dans le fichier on va te faire cela n'oublies pas de nous dire ou s'arrête ta ligne ou s'il faut chercher le bout de la ligne pour faire le calcul ce sera pour ma part par macro, et les macros devront être activées si... |
| 09/04/2013 à 14:52 | Baloo24 | Enregistrement de fichiers | Bien compliqué ton affaire, il n'y a pas de solutions miracle il faut que tu stockes tes données quelque part, un troisième classeur qui lui ne va être, qu'une mémoire des différents dossiers de sauvegarde, pour ouvrir le bon fichier objet de ta dernière sauvegarde, car si j'ai bien compris et là c'... |
| 09/04/2013 à 14:46 | vincent5656 | Sauvegarde de commentaires et liste déroulante | Je pense que ton idée n'est pas bonne. Tu ferais mieux de stocker toutes tes infos sur une feuille Base par exemple et après à l'aide d'un userform de chercher les infos correspondants à ton client si tu fais un exmple de base avec les données que tu souhaites obtenir, je te ferai l'userform attenti... |
| 09/04/2013 à 14:39 | nioko | Creation et copie de lignes | Bon alors ton problème est simple à résoudre mais il me faut des explications tu veux supprimer les lignes vide en colonne A B C mais la colonne D on fait quoi??? 1) on retire tout ce qui est remplie correspondant au lignes vide de ABC ?? 2) on retire les lignes vide des colonnes ABC et on laisse la... |
| 09/04/2013 à 14:32 | dextermorgan | Programmation VBA | Voilà ton fichier en retour? tu ouvres, tu cliques sur le bouton les macros doivent être activées a+ Papou... |
| 07/04/2013 à 18:24 | dextermorgan | Programmation VBA | Et si tu nous expliquais ce que tu souhaites obtenir ce serait plus parlant qu'une macro qui se réfère à des feuilles inexistantes dans le classeur que tu as mis en fichier joint Tu veux coller quoi? et ou ? et comment et le reste on saura faire, met un exemple dans la feuille 2 du résultat souhaité... |
| 07/04/2013 à 18:19 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Re Logan le forum oui mais dans 10 jours quand on lira la réponse on ne le saura pas obligatoirement que tu as déjà salué. (je te taquine) Si la réponse c'est OK pour toi n'oublies pas de cliquer le V vert à coté de Editer pour signifier sujet Résolu a+ papou... |
| 07/04/2013 à 18:05 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Re Logan le forum allez on va dire que c'est mon jour de bonté a+ Papou PS: encore que j'aime bien les réponses avec des bonjours, cela ne coûte rien !!!!!... |
| 07/04/2013 à 15:33 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Bon voilà je t'ai mis sur la voie mais je ne veux pas tout te faire alors tu regardes ce qui est fait et tu recopies a+ papou... |
| 07/04/2013 à 11:45 | Logan | Ajout de donnée par boite de dialogue | Tu écris 1=)les catégories c'est quoi? 3=)les codes libres de la catégories onglet c'est quoi??? Bref tu nous expliques comme si on connaissait ton fichier et ce n'est pas le cas a+ papou... |
| 07/04/2013 à 09:47 | gpadepseudo | Case a cocher | Re T'aspasdepseudo le forum voilà un exemple avec que des checkboxs pour ne pas te compliquer trop et avec des choix uniques possible a+ papou... |
| 06/04/2013 à 18:10 | gpadepseudo | Case a cocher | Re bonsoir t'aspasdepseudo le forum si la réponse te convient, n'oublies pas de cocher le petit V vert à coté de Editer pour signifier sujet résolu a+ papou... |
| 06/04/2013 à 18:07 | atom04 | Tri classement sur autre colonne | Re Atom4 le forum ah oui pas zozo mais pas trop au courant!! J'ai fait une macro pour réaliser ce que tu voulais, alors effectivement sur un forum dédié au vba il était pour moi évident que tu avais activé les macros, mais apparemment non. Alors si tu actives les macros, et que tu cliques sur le bou... |