fNouveau venufritou87Inscrit le :16/03/2012Dernière activité :16/07/2013 à 16:44Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par fritou87DateForumSujetExtrait du message15/05/2013 à 11:34Excel - VBABouton dupliquerVoici mon problème: - je cherche à dupliquer avec l'aide d'un bouton, certaines colonnes jusqu'à la 1ére cellule vide. Contexte: Je copie colle des données d'une requête et je voudrais dupliquer les cellules des colonnes vides à cotés des données que je viens de copier pour que ca effectue les calcu...05/04/2013 à 16:38Excel - VBA RechercheV et donnée importée avec du texteJe vous joint un exemple de fichier excel: je ne comprends pas pourquoi j'ai des #NA pour certain et d'autre non dans l'onglet "Calculs" Pour veux avec #NA lorsque je rajoute CNUM(valeur recherchée) ca fonctionnement. Mais j'aimerais que mon fichier marche en routine. Voir feuille Code SF pour la pl...16/03/2012 à 15:31Excel - VBAProblème boucle BooleanJe veux faire une boucle boolean pour voir si une coordonné Xi est compris dans l'intervalle [xA;xB]: Voici mon code: (ps mes coordonnées sont rentrés via des textbox) Function Appartient() Dim Xi As Boolean Xi = True UserForm1.Xi.Value = Xi If Xi > UserForm1.xA.Value And Xi < UserForm...Forums