m

Jeune membre

Inscrit le :02/04/2013
Dernière activité :05/04/2016 à 17:19
Version d'Excel :2007
Messages
23
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par monnom2

DateForumSujetExtrait du message
13/04/2013 à 19:37Excel - VBARecherche v sur tableauJe ......
12/04/2013 à 11:17Excel - VBA Supprimer des onglets dans un classeur via VBAJe souhaite garder quelques onglets précis dans un classeur et supprimer tous les autres. Exemple: dans ce classeur ci-joint, je souhaite garder que les onglets ("garder1", "je_garde" et "je_garde1" ) et supprimer tous les autres onglets de façon automatique. Bonne journée à tous ...
09/04/2013 à 15:36Excel - VBAErreur d'exécution '9' l'indice n'appartient pas à la séléctPourriez_ vous m'aider au niveau du dernier bout de code. J'ai une erreur d'exécution. Ci-joint un fichier contenant le code. N'hésitez pas de revenir vers moi si mon exposé n'est pas claire. Merci de votre aide précieuse! Cordialement...
09/04/2013 à 10:30Excel - VBA Comment définir la couleur de fond d'une feuilleJ'ai besoin de définir la couleur de fond de toutes les cellules de ma feuille. J'ai sélectionné les colonnes de "A:ZZ" Merci de votre aide précieuse? Ci-joint mon code : Sub FondBlanc() 'Couleur de Fond des toutes les cellules Range("A:ZZ").Interior.Color = RGB(255, 255, 255) End Sub...
08/04/2013 à 10:35Excel - VBAErreur 1004- erreur défini par l'application ou par l'objetJ'ai un code qui fonctionnait au début et maintenant dès que je cherche à l’exécuter j'ai un message du genre : 'erreur 1004" Erreur défine par l'application ou par l'objet. J'ai une bade jaune au niveau de cette ligne : " ActiveSheet.Name = mySN " Merci de votre aide précieuse...
05/04/2013 à 15:03Excel - VBADécaler un tableau d'une colonne vers la droite via VBAJe souhaite décaler mes tableaux d'une colonne vers la droite. Merci de votre aide précieuse! Ci-joint un fichier et un code qui me permet de créer les tableaux...
04/04/2013 à 17:23Excel - VBA Supprimer la dernière colonne d'un tableau via macro VBAJ'ai besoin de votre aide svp! Je voudrai une macro qui pourra me supprimer la dernière colonne colonne de chaque tableau crée. Cette dernière colonne est le "Total général". Je m'explique : la boucle pourra parcourir toute la première ligne de mon tableau et quand il rencontre "Total général" qui s...
04/04/2013 à 14:59Excel - VBA Déterminer le nombre de projetsPourriez-vous m'aider via une macro VBA à réaliser cette tache? Je voudrai compter le nombre de projet Via le TCD et à partir de la colonne "A", en comptant les lignes qui ne comportent pas de "/" et ne sont pas des lignes d'entêtes / total général. Merci pour votre aide...
03/04/2013 à 16:38Excel - VBA Taille max de nom d'un ongletJe voudrai connaître la taille maxi que peut prendre le nom d'un onglet. merci à tous ...
03/04/2013 à 16:35Excel - VBA Boucle qui permet de récupérer certaines lignes d'une feuilJe voudrai une boucle qui va me parcourir les lignes de la feuille "TCD". Les lignes différentes d'une date et créer un onglet automatiquement par ligne. Exemple : Le fichier joint a 34 lignes. Donc la boucle doit parcourir toutes lignes jusqu'à ce qu'il rencontre "Total général". La boucle pourra r...