| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2014 à 09:44 | Le Palus | Executer Macro Si cellules <= 13 | Je ne sais pas si tu le fais exprès alors !!!!!! voilà a+ papou... |
| 09/02/2014 à 08:14 | Le Palus | Executer Macro Si cellules <= 13 | Re Palus le forum oui donc les conditions c'est que toutes tes cellules de D11,E11, F11 et G11 doivent être inférieur ou égal à 13 si une seule des cellules ne répond pas à cette condition on ne lance pas c'est ça?? si c'est bien les conditions voilà en dessous a+ papou... |
| 08/02/2014 à 17:28 | CAPUCIN | Formule de remplacement | Re Michel le forum je vais regarder cela demain matin a+ papou... |
| 08/02/2014 à 15:24 | Le Palus | Executer Macro Si cellules <= 13 | Tu veux sans doute dire la somme(D11:G11)<= 13 ??? a te relire a+ Papou... |
| 08/02/2014 à 13:39 | Jiji971 | Lister sans doublons les infos recueillies dans 559 feuilles | Re Jiji971 le forum bon voilà le fichier avec la macro modifiée, la seule condition maintenant est d'avoir une feuille qui s'appelle "Repere_crues" et orthographiée de la sorte a+ papou... |
| 08/02/2014 à 13:28 | Zayx | Bouton filtrage | Tu vois Bruno, c’est exactement ce que je pensais, donc il ne mérite pas d'être aidé Ce n'était pas une impression, lis bien sa réponse juste au dessus et tu vas me rejoindre et je t'invite à ne pas lui répondre (allez black list) a+ papou... |
| 08/02/2014 à 12:43 | Jiji971 | Lister sans doublons les infos recueillies dans 559 feuilles | Re jiji971 le forum bon alors il n'y avait pas de doublon de date mais comme tes dates sont écrites avec tantôt des espaces devant tantôt des espaces derrière, bah pour excel "Mai 1983" ou "Mai 1983 " ou " Mai 1983" bah c'est pas pareil je n'avais pas vérifié cela c'est choses faites et j'ai traité... |
| 08/02/2014 à 09:02 | Zayx | Bouton filtrage | Oui mais je sais que tu es exactement comme moi, on ne supporte pas les incorrections et c'est de plus en plus fréquent sur tous les forums, tu passes des heures à répondre et même pas un merci !!!! Alors que un bonjour, un merci, un au revoir, cela coûte quoi ??? Bref au plaisir de te revoir, et po... |
| 08/02/2014 à 08:56 | Jiji971 | Lister sans doublons les infos recueillies dans 559 feuilles | Re Jiji971 le forum bon alors ton fichier en retour tu ouvres tu cliques tu regardes et tu me redis a+ Papou... |
| 08/02/2014 à 07:34 | Jiji971 | Lister sans doublons les infos recueillies dans 559 feuilles | Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais une certitude tu es une avare de renseignements, je suppose que pour trouver la ligne on met les hauteurs sur la ligne qui correspond au site qui lui est le n°RC dans la feuille ????? Repère_Crues ????? mais bon c'est peut-être un secret c'est pour cela qu... |
| 08/02/2014 à 07:18 | Zayx | Bouton filtrage | Bnjour Zayx le forum tu prends la solution de Bruno Ok mais un petit merci, au moins pour le travail cela te dérange beaucoup? tu es aussi mal poli que cela??? bonne journée Papou... |
| 08/02/2014 à 07:14 | CAPUCIN | Formule de remplacement | Arrête avec tes formules !!!!! tu veux cela dans quelle feuille? je te ferai une macro a+ papou... |
| 07/02/2014 à 19:03 | Zayx | Bouton filtrage | Ton fichier en retour avec peut-être ce que tu souhaites a+ papou EDIT bonjour Bruno... |
| 07/02/2014 à 18:34 | Julie D | Tableau à plusieurs entrées | Avec un fichier sans données on ne peut rien pour toi. Si tu ponds des données même bidons on va pouvoir t'aider mais avec des feuilles blanche??????? a+ papou... |
| 07/02/2014 à 18:19 | Jiji971 | Lister sans doublons les infos recueillies dans 559 feuilles | Ton fichier en retour, tu l'ouvres tu cliques sur le bouton traiter et tu auras tes dates sans doublons dans la feuille repere_crues en colonne A car comme je ne savais pas ou les mettre??? Par contre pour traiter 500 feuilles là il faudrait passer par des tableaux ce serait beaucoup plus rapide, ma... |
| 07/02/2014 à 17:41 | jearol53 | Comment effacer plusieurs cellules avec 1 seule | Re Roland le forum ton fichier en retour, avec ce que tu veux je pense a+ papou... |
| 07/02/2014 à 11:46 | jearol53 | Comment effacer plusieurs cellules avec 1 seule | Bah oui mais dans ton fichier il n'y a pas de formules alors on efface tout?? ou alors tu ne veux effacer que les cellules en blanc pas celle qui ont des ? ?????????????????????? a+ papou... |
| 07/02/2014 à 09:25 | rocket4 | Facon d'ecrire | Si tu veux travailler sur les feuilles il faudrait peut être le dire ?? qu'en penses tu?? là ou je met des ?????????,, pour le feuille.Range("l9") = "AUTO" pas de soucis si c'est bien i9 ou l9 mais par 19 a+ Papou... |
| 04/02/2014 à 14:19 | CAPUCIN | Excel corrompu? | Moi je dirais que tu as un tableau qui s'incrémente et qui s'enregistre et de ce fait, si tu augmentes tes nombres de lignes tu augmentes le traitement, sans fichier dur à te dire mais je vois bien un truc du genre. tu recopies certainement le résultat de ton filtre et l'ajoute au lieu de le copier... |
| 27/01/2014 à 16:44 | Just | VBA erreur d'exécution 13 incompatibilité de type | Re just le forum bah maintenant si tu passes le fichier je pourrai faire quelque chose autrement !!!!!!! a+ papou... |
| 27/01/2014 à 15:18 | Just | VBA erreur d'exécution 13 incompatibilité de type | Bon alors sans fichier difficile de dire si oui ou non tu as raison d'inverser les colonnes, mais bon And (Sheets("Gestion").Cells(i, 3 )) = (Sheets("Recherche").Cells(ligne, 2 ))) dans la comparaison ci-dessus tu compares la colonne 2 à la colonne 3 est-ce bien ce que tu souhaites????? le code modi... |
| 24/01/2014 à 09:30 | nanadoudou | Aide sur erreur de code pour suppression par double click | Bah très bien ton fichier exemple!!!!!!!!!!!!!!!! Il est vide pas de données alors pour trouver un problème?????? a+ papou... |
| 24/01/2014 à 07:08 | Greg71 | VBA - Sélection auto liste | Excusez cette intrusion dans le fil , mais je ne peux pas ne pas saluer Pierrot. Pierrot tu as peur que le compteur explose sur l'autre forum?? alors tu en mets une couche ici a+ amicalement Papou... |
| 18/09/2013 à 08:28 | pompaero | Protection par code | Re Bonjour Pompaero le forum excuses le pensais que tu allais comprendre, mais en plus j'avais oublié un "s" alerts !!!!! de plus Pompaero, il ne fait pas faire des erreurs grossières du style utiliser des noms réservé à excel du style "Protect" "Unprotect" "name" etc.. tu donnes à ta macro le nom q... |
| 17/09/2013 à 17:39 | pompaero | Protection par code | Tu rajoutes application.displayalert=0 et à la fin application.displayalert=1 a+ papou... |
| 31/08/2013 à 20:03 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Merci de cliquer sur le V vert pour signifier sujet résolu STP je ne peux pas le faire pour toi a+ papou... |
| 29/08/2013 à 15:32 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Re Bonjour Amandine le forum bon alors est-ce normal d'avoir des lignes en doublons dans le mois 1 exemple ligne 7 et ligne 8 ?? ou mois2 ligne 1 et ligne 2 ??? Faut-il traiter le fichier pour les doublons avant de traiter les modifications??? a+ papou... |
| 28/08/2013 à 17:52 | solobomb | Comparer Deux feuilles Excel | Bah oui on peut tout faire mais il me faut ton fichier et surtout il me faut les explications de ce que tu as et de ce que tu souhaites obtenir et je modifierai le code en conséquences sans fichier je ne peux que te dire oui c'est possible a+ papou... |
| 23/08/2013 à 17:53 | cfn3cfn | Format saisie dans textbox | Si ton Textbox s'appelle T1 le code de ton textbox sera Code: Tout sélectionner Private Sub T1_Change() If Len(T1) = 2 Then T1 = T1 & "-" If Len(T1) = 6 Then T1 = T1 & "-" If Len(T1) > 9 Then T1 = Mid(T1, 1, 9) End Sub a+ Papou... |
| 23/08/2013 à 17:51 | cfn3cfn | Format saisie dans textbox | Si ton Textbox s'appelle T1 le code de ton textbox sera a+ Papou... |
| 23/08/2013 à 10:16 | edouardtr | Recopie partielle des caractères "*" dans une cellule | Bon alors tu veux recopier AZ dans la colonne C mais si la condition en B1 est remplie?? C’est pas clair tes explications a+ Papou autrement tu mets cela et tu recopieras que les deux caractères de gauche... |
| 23/08/2013 à 09:15 | cfn3cfn | Format saisie dans textbox | Re yvouille , je vais regarder cela a+ Papou... |
| 23/08/2013 à 09:08 | cfn3cfn | Format saisie dans textbox | Tu peux le réaliser avec une fonction personnalisée a+ papou... |
| 23/08/2013 à 08:59 | Chrystelle | ComboBox = Enregistrement sur la feuille correspondante | Re Yvouille Chrystelle le forum une autre version avec l'ajout de la somme en colonne 7 et des bricoles a toi de tester et tu nous redis a+ papou... |
| 23/08/2013 à 07:47 | Chrystelle | ComboBox = Enregistrement sur la feuille correspondante | Ah j'ai été un peu plus vite, je vais regarder ta solution a+ papou EDIT : Yvouille je préfère ma solution, au moins pour le chargement de la combo, car ma macro dans son vrai fichier va à coup sur et pour le transfert des dates elle aura des soucis avec simplement la copie de la valeur des textbox... |
| 23/08/2013 à 07:12 | Chrystelle | ComboBox = Enregistrement sur la feuille correspondante | Voilà ton fichier en retour avec ce que tu souhaites. J'ai conservé l'insertion de ligne je suppose que tu voulais une liste classée par ordre décroissant? Pour ma part cette méthode est bonne si les horaires sont saisis tous les jours dans l'ordre mais si tu as des ajouts en désordre il est préféra... |
| 23/08/2013 à 06:38 | Yvouille | Explorateur VBA - Sélectionner une instruction particulière | Bah là merci mais comment cette option peut-elle se décocher toute seule??? Moi j'avais regardé chez moi sur trois postes, deux le permettait et pas mon poste. Merci Yvouille à plus Papou... |
| 22/08/2013 à 19:33 | exceldidier | Ueform | Tu vas dans le vba, là tu fais afficher ton userform, et ensuite tu cliques sur la listbox puis supprimer ou couper et dans le code de l'initialisation de l'userform tu retires L1.list=application.transpose(bb) et voilà tu n'as plus la listbox a+ Papou... |
| 22/08/2013 à 15:24 | Yvouille | Explorateur VBA - Sélectionner une instruction particulière | Yvouille, je n'ai jamais dit que ton message était faux ou que tu avais rêvé, non j'ai répondu justement pour te dire que je n'avais jamais pu le faire et que donc pour moi cela ne me choquait pas de ne pas pouvoir le faire. Banzaî non il ne sert pas à rien ton message, tu confirmes que tu peux le f... |
| 22/08/2013 à 09:50 | Yvouille | Explorateur VBA - Sélectionner une instruction particulière | Re Yvouille le forum oui si tu le dis mais moi je n'ai jamais eu cette possibilité sur ma machine alors je vais attendre les réponses car si il existe une option je voudrais bien la connaître a+ papou... |
| 22/08/2013 à 08:35 | Yvouille | Explorateur VBA - Sélectionner une instruction particulière | Bah moi je suis surpris de ce que tu dis car si tu es en pas a pas tu passes obligatoirement toutes les lignes de la macro en revue, tu ne peux pas en sauter, enfin pour moi je ne le peux pas, c'est sur et je n'ai jamais pu le faire alors ??? ou peut-être tu es sous mac?? et avec mac c'est différent... |
| 21/08/2013 à 15:37 | Flo456 | Copier un diagramme avec plage de données référence relative | Si pour toi tu es explicit ce n'est bien que pour toi !!! Bref pour ta réponse cliques droit sur la zone de GRAPHIQUE(car c'est un GRAPHIQUE et pas autre chose), tu cliques copier et tu cliques ensuite coller là ou tu souhaites dans la feuille et ta liaison sera faite, tu pourras donc ensuite si tu... |
| 21/08/2013 à 14:25 | Flo456 | Copier un diagramme avec plage de données référence relative | Je ne sais pas si tu es homme ou femme, mais une certitude tu dois avoir du mal de lire les réponses que l'on te fait Tu poses un problèmes mais comment le comprendre sans support? Tu es si fainéant ou fainéante que cela pour ne pas pouvoir mettre ton exemple dans un petit classeur et d'y incorporer... |
| 21/08/2013 à 06:11 | exceldidier | Ueform | Oui pas de soucis n'oublies pas de copier dans ton vrai classeur l'userform et aussi la macro qui est dans le Thisworkbook a+ papou... |
| 20/08/2013 à 20:31 | exceldidier | Ueform | Re exceldidier le forum voilà un classeur ou tu as ce que tu souhaites, deux possibilités une combobox ou là tu peux entrer les lettre de début de ta feuille et automatiquement elle s'affiche puis si tu cliques sur le nom choisi la feuille se sélectionne ou une listbox ou apparait tous les nom de fe... |
| 20/08/2013 à 20:11 | exceldidier | Ueform | Oui c'est possible sans soucis fais moi un classeur avec 5 ou 6 feuilles (pour le poids du fichier) et passes le en fichier joint je te ferai la macro qui va bien a+ Papou... |
| 18/08/2013 à 16:56 | Flo456 | Code pour afficher une valeur avec condition | A+ papou... |
| 12/08/2013 à 11:33 | toinou13 | Pblème sélection d'onglet | A+ Papou... |
| 12/08/2013 à 11:15 | SylChat | Recherche / Saisie de données tableau Excel | Dim aa est une déclaration de aa en variant ( puisque je vais l'utiliser comme tableau pour charger la liste du combobox pour le i& le & permet de déclarer la variable i en Long donc si tu veux dim i as long ou dim i& c'est pareil sauf que c'est plus rapide à taper de même # = as double $ = as strin... |
| 12/08/2013 à 08:50 | SylChat | Recherche / Saisie de données tableau Excel | J'ai regardé ton code et je l'ai modifié un tantinet!! Voilà pour faire la même chose mais en nettement plus court et sans module a+ Papou... |