e

Jeune membre

Dernière activité :23/08/2013 à 10:23
Version d'Excel :07 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par edouardtr

DateForumSujetExtrait du message
23/08/2013 à 10:10Excel - VBA Recopie partielle des caractères "*" dans une celluleMes deux questions sont les suivantes: 1) Je désire associer le résultat d'une cellule B1 par rapport aux caractères textes d'une cellule A1, mais seuls les 2 premiers caractères de la cellule A sont pertinants. Un exemple pratique; supposons que la cellule A1 contiennent "AZN", la fonction SI(A1=....
06/08/2013 à 13:20Excel - VBALier une partie de formule à un texte d'une autre celluleMa question est la suivante; Je désire avoir une cellule (A) qui détient une formule se référant à autre onglet, de type ='nomonglet'!A1 , pour lequel les caractères "nomonglet" sont copiés d'une autre cellule texte (B). Autrement dit, il me suffit de taper le nom de l'onglet dans la cellule (B) pou...
29/07/2013 à 11:20Excel - VBA Copie d'emplacement de cellule - SANS liaisonMa question est la suivante; Je désire avoir une cellule (ex. B1) la copie d'un emplacement de cellule spécifique (ex. A1), sans être lié à son contenu. Autrement dit, dans le cas où l'on déplacerait la cellule A1 (ex. en A2), la cellule B1 continue à copier A1 (deviendrait donc vide ""), en d'autre...