| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 23/08/2013 à 10:23 | edouardtr | Recopie partielle des caractères "*" dans une cellule | Excellent, merci beaucoup! Bonne fin de semaine... |
| 23/08/2013 à 10:10 | edouardtr | Recopie partielle des caractères "*" dans une cellule | Mes deux questions sont les suivantes: 1) Je désire associer le résultat d'une cellule B1 par rapport aux caractères textes d'une cellule A1, mais seuls les 2 premiers caractères de la cellule A sont pertinants. Un exemple pratique; supposons que la cellule A1 contiennent "AZN", la fonction SI(A1=.... |
| 06/08/2013 à 13:47 | edouardtr | Lier une partie de formule à un texte d'une autre cellule | Un plus qui me serait extrêmement utile; Dans cette configuration de formule, le click&drag ne fait pas coulisser le bout de formule A1 (eg. A2, A3, ..) comme il se trouve dans des guillemets. Existe-t-il à votre une connaissance une solution qui peut y remédier, de sorte que cela puisse être appliq... |
| 06/08/2013 à 13:29 | edouardtr | Lier une partie de formule à un texte d'une autre cellule | Merci beaucoup! Bonne semaine... |
| 06/08/2013 à 13:20 | edouardtr | Lier une partie de formule à un texte d'une autre cellule | Ma question est la suivante; Je désire avoir une cellule (A) qui détient une formule se référant à autre onglet, de type ='nomonglet'!A1 , pour lequel les caractères "nomonglet" sont copiés d'une autre cellule texte (B). Autrement dit, il me suffit de taper le nom de l'onglet dans la cellule (B) pou... |
| 29/07/2013 à 16:45 | edouardtr | Copie d'emplacement de cellule - SANS liaison | Merci beaucoup, une excellente semaine... |
| 29/07/2013 à 15:14 | edouardtr | Copie d'emplacement de cellule - SANS liaison | Merci beaucoup pour votre réponse! Malheureusement j'ai bel et bien besoin d'une méthode robuste par rapport aux inserstions et suppressions de lignes car le tableau que je désire (en partie) recopier est souvent modifié. Le problème vient des guillemets "" placés en amont et en aval de la cellule a... |
| 29/07/2013 à 14:26 | edouardtr | Copie d'emplacement de cellule - SANS liaison | J'aurais besoin d'une précision supplémentaire. Le tableau pour lequel je dois utiliser la fonction Indirect(*) pour chaque cellule est grand. Le click & drag n'est pas possible, car il bloque sur la première cellule, comme avec l'utilisation des dollars $. Existe-t-il à votre connaissance un moyen... |
| 29/07/2013 à 14:04 | edouardtr | Copie d'emplacement de cellule - SANS liaison | C'est bien cela! Merci beaucoup! Bon après-midi... |
| 29/07/2013 à 11:20 | edouardtr | Copie d'emplacement de cellule - SANS liaison | Ma question est la suivante; Je désire avoir une cellule (ex. B1) la copie d'un emplacement de cellule spécifique (ex. A1), sans être lié à son contenu. Autrement dit, dans le cas où l'on déplacerait la cellule A1 (ex. en A2), la cellule B1 continue à copier A1 (deviendrait donc vide ""), en d'autre... |