Programmation VBA

Bonjour, je souhaite que quelqu'un peut m'aidé à rectifié ce programme voila le fichier qui représente mes données avec le code VBA donc le 1 ère problème c'est que le code il me déplace pas la colonne dur ( il comprend pas que cette colonne est sous forme d'heure hh/mm/ss ) le deuxième problème ce que pour la colonne val il commence à copié les valeurs à partir de la ligne 5 il saute les 3 premières valeurs un autre petite problème ce que les donnée collé sur feuille 2 ils se colle à partir de 2ème ligne

Bonsoir le forum

et si tu nous expliquais ce que tu souhaites obtenir ce serait plus parlant qu'une macro qui se réfère à des feuilles inexistantes dans le classeur que tu as mis en fichier joint

Tu veux coller quoi? et ou ? et comment et le reste on saura faire, met un exemple dans la feuille 2 du résultat souhaité et on s’occupera du reste

a+

papou

Bonsoir , voilà le fichier avec la forme désirée des données sur feuille 2

merci d'avance

Bonsoir,

j'ai réussi à résoudre le 2 éme probléme concernant la colonne val donc maintenant il me reste que le probléme de la colonne dur j'arrive pas encore à faire collé cette colonne sous forme de hh:mm:ss

cdt

Bonjour Dextermorgan,

voilà ton fichier en retour? tu ouvres, tu cliques sur le bouton les macros doivent être activées

a+

Papou

Bonjour,

ton code est nickel merci boucoup ,

mais j ai une petite demande si tu as un peu de temps voir c'est quoi le probléme avec mon code

il me déplace pas la colonne dur si non c'est pas grave.

merci encore une fois

19dextermorgan.xlsm (25.01 Ko)

re Bonjour dextermorgan le forum

bon alors ton code ne te permettra jamais d'ajouter d'autre rubriques que les 4 que tu as

avec mon code tu peux en rajouter autant que tu veux. des run cel etc etc

avec ton code tu m'expliqueras comment tu fais une boucle de 1 à 0 ta variable maxdur elle sert à quoi puisque à aucun moment tu ne lui donnes une valeur !!!!!!! ????????

Tu déclares aussi des constantes en pagaille c'est pour faire joli?? ou c'est fonctionnel ?? ah ok ni l'un ni l'autre (oui je fais aussi la réponses)

Voilà tu voulais la cause bah tu l'as "Maxdur"

a+

papou

PS: n'oublies pas de cliquer sur le V vert à coté Editer pour signifier résolu

re bonjour paritec,

enfaite quand j'applique ton code sur mes vrai valeurs ( 10000 valeurs pour chaque facteurs : 10000 run , 10000 cell ..... ) le programme ça se bloque par contre avec mon code ( c'est pas moi que je l'ai fait ) ça prend méme pas 5 seconds just y'a le probléme avec la colonne dur donc est ce que tu peux réctifié ce code.

désolé si je te dérange avec mes demandes

cdt

Re Bonjour Dextermorgan le forum

bon tu veux une macro nulle alors je l'ai faite mais c'est pas comme cela qu'il faut faire c'est sur

ton fichier en retour

a+

papou

Bonsoir,

merci pour ces réponses

comme tu dis a+ papou

Rechercher des sujets similaires à "programmation vba"