g

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2013
Dernière activité :20/10/2013 à 21:33
Version d'Excel :2013
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gpadepseudo

DateForumSujetExtrait du message
20/10/2013 à 18:28Excel - VBA SI ERREURJe suis en train d'établir un rapport de satisfaction clientèle et je bute sérieusement sur la mise à jour automatique des données lors du passage d'une année à l'autre. je m'explique: Je rentre les notes attribuées par les clients dans l'onglet 2013 (puis 2014, 2015 etc) J'aimerais qu'en sélectionn...
03/10/2013 à 01:39Excel - VBA Valeur conditionnelle avec siVoici ma problématique: Je dispose d'une grille tarifaire pour la location de skis. Les tarifs changent en fonction de la qualité du matériel et du nombre de jours de location. Un client rempli une fiche de renseignement. En fonction de sa sélection (matériel et durée de location, j'aimerais que le...
29/07/2013 à 21:11Excel - VBA Sierreur(recherchevDans le doc en pièce jointe, j'aimerais qu'en sélectionnant un nom dans la case A7 et suivantes, l'ensemble des informations liées au nom choisi s'affiche automatiquement en fonction des éléments notés dans l'onglet "parametres" merci gpadepseudo...
02/06/2013 à 00:35Excel - VBABalise et mise en forme conditionnelleJe suis bloqué à deux niveaux sur mon tableau: 1/ Lorsque la cellule "Résolu par" est remplie avec les initiales de celui qui a accompli la tâche, j'aimerai que la couleur de fond de la ligne entière soit modifiée. Je passe par la mise en forme conditionnelle mais je bute sur la formule 2/ Dans la c...
04/04/2013 à 17:12Excel - VBACase a cocherVoici ma problématique : Je souhaite appliquer la formule =NB.SI(C5:C15;"PRESENT") à des cases à cocher. (la section C5:C15;"PRESENT" est bien sûr un exemple) Je réalise un sondage et j'aimerais que le nombre de fois où une case donnée a été cochée soit automatiquement calculé dans l'onglet "recapit...
01/04/2013 à 19:25Excel - VBASierreur(recherchevMes connaissances en excel sont assez basiques, je viens donc chercher de l'aide pour la problématique suivante: Soit un onglet LOGEMENTS contenant les colonnes N° PORTE / ADRESSE / DIGICODE / TELEPHONE. Soit un onglet ETAT DES LIEUX où nous retrouvons les mêmes intitulés. Dans l'onglet ETAT DES LIE...