g

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2013
Dernière activité :20/10/2013 à 21:33
Version d'Excel :2013
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gpadepseudo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2013 à 21:32gpadepseudo SI ERREURMerci ...
20/10/2013 à 18:28gpadepseudo SI ERREURJe suis en train d'établir un rapport de satisfaction clientèle et je bute sérieusement sur la mise à jour automatique des données lors du passage d'une année à l'autre. je m'explique: Je rentre les notes attribuées par les clients dans l'onglet 2013 (puis 2014, 2015 etc) J'aimerais qu'en sélectionn...
04/10/2013 à 18:57gpadepseudo Valeur conditionnelle avec siSalut, Ton niveau est sûrement plus haut que le ras des pâquerettes ! en tous cas, meilleur que le mien... Pour les accessoires, c'est en cours de réflexion. Un grand merci à nouveau pour cette mise à jour. Pour modifier un pdf gratuitement, j'ai trouvé ce lien (via open office ): http://forums.cnet...
04/10/2013 à 16:55gpadepseudo Valeur conditionnelle avec siA ta première question je ne comprend pas bien ?? Sinon qu'il faut définir à chaque création de PDF la zone à "pdfer" (néologisme du soir espoir !!!) Pour la second question, les formules ne sont plus actives en format PDF Portable Document Format . PDF est une impression numérique. Pour le reste, j...
04/10/2013 à 14:37gpadepseudo Valeur conditionnelle avec siJ'ai une question supplémentaire: comment enregistrer le document en pdf avec zones modifiables ? Les formules de calcul sont elles toujours actives sous forme pdf ? Les zones modifiables sont: Nom Sexe Age Ski/Snow Pointure Taille Poids Niveau 1er jour Nb de jours et jour supplémentaire Autre point...
03/10/2013 à 11:11gpadepseudo Valeur conditionnelle avec siBonne journée gpadepseudo...
03/10/2013 à 01:39gpadepseudo Valeur conditionnelle avec siVoici ma problématique: Je dispose d'une grille tarifaire pour la location de skis. Les tarifs changent en fonction de la qualité du matériel et du nombre de jours de location. Un client rempli une fiche de renseignement. En fonction de sa sélection (matériel et durée de location, j'aimerais que le...
29/07/2013 à 22:16gpadepseudo Sierreur(recherchevParfait, merci à vous deux ...
29/07/2013 à 21:11gpadepseudo Sierreur(recherchevDans le doc en pièce jointe, j'aimerais qu'en sélectionnant un nom dans la case A7 et suivantes, l'ensemble des informations liées au nom choisi s'affiche automatiquement en fonction des éléments notés dans l'onglet "parametres" merci gpadepseudo...
05/06/2013 à 19:04gpadepseudoBalise et mise en forme conditionnelleBonjour Eric, Merci pour ton message. Le message d'erreur est "erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables" j'ai excel 2013 En suivant le tutoriel dont tu m'as transmis le lien, la fonction MSCOMCT2.OCX n'apparait pas. Celle qui se rapproche le plus est MSCOMCT.OCX Si je l'ou...
03/06/2013 à 23:15gpadepseudoBalise et mise en forme conditionnelleOk, merci pour ce suivi bonne fin de soirée...
03/06/2013 à 21:27gpadepseudoBalise et mise en forme conditionnelleC'est bon pour les icones mais pas pour le calendrier (erreur de compilation. Membre de méthode ou de données introuvables) merci...
03/06/2013 à 20:02gpadepseudoBalise et mise en forme conditionnelleSalut Leakim, merci pour ton message. Toutefois, à chaque fois que je vais sur une cellule, il y a un message d'erreur qui apparait et la macro s'ouvre (voir capture d'écran) Pour les balises, je ne vois pas la règle apparentée aux jeux d'icone dans l'onglet "mise en forme conditionnelle". Les valeu...
02/06/2013 à 14:22gpadepseudoBalise et mise en forme conditionnelleBonjour, Oui, effectivement, je faisais référence aux jeux d'icones. J'ai appliqué la règle au doc modifié par Leakim mais l'icone ne change pas. Les paramètres me semblent pourtant bons. Sachant qu'il y a déjà une formule appliquée à la colonne K5 (qui change la couleur de la colonne "niveau d'aler...
02/06/2013 à 10:14gpadepseudoBalise et mise en forme conditionnelleMerci, ça marche parfaitement pour le changement de couleur bon dimanche...
02/06/2013 à 00:35gpadepseudoBalise et mise en forme conditionnelleJe suis bloqué à deux niveaux sur mon tableau: 1/ Lorsque la cellule "Résolu par" est remplie avec les initiales de celui qui a accompli la tâche, j'aimerai que la couleur de fond de la ligne entière soit modifiée. Je passe par la mise en forme conditionnelle mais je bute sur la formule 2/ Dans la c...
06/05/2013 à 23:35gpadepseudoCase a cocherSalut, desolé pour cette réponse tardive, je rentre de vacances. Effectivement, tu t'es bien amusé! et effectivement, pour le code, je suis à l'ouest ...
07/04/2013 à 11:03gpadepseudoCase a cocherMerci Papou pour cette mise à jour et aide supplémentaire Bon dimanche...
07/04/2013 à 00:07gpadepseudoCase a cocherMes connaissances en excel sont assez basiques; je ne doute pas de l'intérêt des remarques qui me sont faites mais la mise en pratique me demande une bien meilleure maitrise. a titre d'exemple, je ne connais pas avec précision le fonctionnement des checkBox et options Button.....
06/04/2013 à 20:10gpadepseudoCase a cocherIl s'agit d'un premier jet que je suis amené à finaliser. L'intérêt du sondage est de connaître les attentes des clients en matière de pdj. Les sondés auront la possibilité pour certaines questions de choisir plusieurs réponses...
06/04/2013 à 15:40gpadepseudoCase a cocherGénial, merci bcp pour ton aide...
06/04/2013 à 10:21gpadepseudoCase a cocherNon, bien sûr que non je n'ai mis que 15 lignes pour illustrer ma demande. Il me faut juste - à priori - la formule que j'appliquerai ensuite à l'ensemble des cases à cocher merci...
04/04/2013 à 17:12gpadepseudoCase a cocherVoici ma problématique : Je souhaite appliquer la formule =NB.SI(C5:C15;"PRESENT") à des cases à cocher. (la section C5:C15;"PRESENT" est bien sûr un exemple) Je réalise un sondage et j'aimerais que le nombre de fois où une case donnée a été cochée soit automatiquement calculé dans l'onglet "recapit...
01/04/2013 à 23:06gpadepseudoSierreur(recherchevSimplement super, merci infiniment ...
01/04/2013 à 19:25gpadepseudoSierreur(recherchevMes connaissances en excel sont assez basiques, je viens donc chercher de l'aide pour la problématique suivante: Soit un onglet LOGEMENTS contenant les colonnes N° PORTE / ADRESSE / DIGICODE / TELEPHONE. Soit un onglet ETAT DES LIEUX où nous retrouvons les mêmes intitulés. Dans l'onglet ETAT DES LIE...