g

Jeune membre

Dernière activité :28/07/2013 à 12:36
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par glamcerise

DateForumSujetExtrait du message
27/07/2013 à 17:38Excel - VBA Création d'un calendrier qui se mette à jour chaque annéeBonjour à tous ! J'essaye depuis quelques temps de créer dans une feuille d'excel, un calendrier qui se mette à jour en fonction de l'année que JE choisi (msgbox), et prennant en compte les années bissextiles . Je vous joins un exemple de ce que je cherche à obtenir (sans la mise en forme ... juste...
29/05/2013 à 12:20Excel - VBA VBA - Surligner la valeur max d'une colonneJ'ai une tableau dans excel qui comprend : 9 colonnes 21 lignes Afin de faciliter de traitement de mes données, j'aimerais surligner en rouge la cellule de chaque colonne qui contient la valeur maximale, avec VBA. Je ne sais pas comment faire. Pourriez-vous m'aider ? Merci à tous !...
22/04/2013 à 18:23Excel - VBA VBA - Copier/Coller et trier des colonnes1) Je cherche à copier les valeurs de cellules B2:AE22 de Feuil1 pour les coller sur les cellules B2:AE22 de Feuil2. Comment je dois faire? J'ai essayer de regarder sur les forums, et je n'y arrive toujours pas. 2) Je voudrais trier les valeurs de chaque colonne, de la plus petite à la plus grande....
10/04/2013 à 15:41Excel - VBAVBA - Valeur max en fonction de 3 critèresJ'essaye de terminer un calcul sur VBA, qui me permet de recalculer/modifier les valeurs d'un tableau présent sur excel. Pour pouvoir terminer mon code, j'ai besoin de pouvoir identifier si la valeur initiale de chaque cellule du tableau correspond où non à la valeur max en fonction de 3 critères :...
09/04/2013 à 18:25Excel - VBA VBA - Fonction IfJ'ai besoin de votre aide. J'essaye de mettre au point un code qui me permette de faire un calcul suivant "quelques" conditions de la forme : If a = b Then V =... P' = V x ... ElseIf a = c Then V = ... P" = V x ... Else V=... P" = V x ... if V > 0 P"' = V x ... Else P"' = 0 End If End If P = P' +...
09/04/2013 à 10:42Excel - VBA Lecture tableau d'Excel dans VBAJe cherche à lire un tableau présent sur une feuille Excel dans VBA, en fonction de 3 "critères" . J'ai besoin que les valeurs de mon tableau soient organisées en fonction de mes 9 colonnes (P1 à P9), des 3 années (1 à 3) et des 12 mois de chaque année. Malgré plusieurs tentatives je n'arrive pas à...
04/04/2013 à 09:54Excel - VBA VBA - Somme de valeurs en fonction des années et saisonsJe débute sur VBA et je dois réaliser de nombreux calculs dont la méthode à utiliser m'échappe. Je cherche cherche à calculer la somme de nombreuses valeurs en fonction de l'année et dans certains cas de la saison. Je vous joins un classeur avec un extrait de ce que je cherche à faire (calculer le C...
02/04/2013 à 12:20Excel - VBA Fonction MAX et utilisation de critèresJe cherche depuis un petit moment à identifier la valeur maximale d'une plage de donnée en fonction de la saison et de l'année. Je n'arrive pas à créer la formule qui convient. En gros je cherche à trouver la formule escel qui me permettra de faire la chose suivante : (désolé, je ne sais par faire d...
11/03/2013 à 12:11Excel - VBAStatistique sur Excel: loi normale inverseJe rencontre un petit problème quant à l'utilisation de la loi normale inverse sur excel. Contexte (pour ce que ça aide) : 1) Je travail sur une série de valeurs (quantité de pluie annuelle sur 21 ans) dont je dois faire évoluer la moyenne (pour faciliter les explication, on suppose que j'ai choisi...