sJeune membresiva974Inscrit le :09/04/2013Dernière activité :08/05/2013 à 19:46Version d'Excel :2007Messages12Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par siva974DateForumSujetExtrait du message02/05/2013 à 18:00Excel - VBA Lier deux feuilles ExcelBonjour à tous, Je fais appel à vous aujourd'hui car j'aimerais trouver une manière de lier deux feuilles Excel. Je vous ai mis en pièce jointe un Classeur Excel contenant les deux feuilles que j'aimerais joindre (Feuille 1 et 2). La première correspond à différentes routes avec divers dates. Sur la...12/04/2013 à 02:28Excel - VBA Possibilité de pair wise sur Excel?A nouveau je me permets de vous contacter afin d'être certaine qu'une solution à mon problème n'existe pas sur Excel. J'ai donc un tableau (en pièce jointe) qui comporte les colonnes "Date", "Taillegroupe",Heure, coordonnées géographiques (en mètres). Chaque ligne correspond à Une observation d'Un g...10/04/2013 à 00:00Excel - VBA Fusionner deux fichiers Excel - doublonsJe me permets de vous écrire aujourd'hui car je fais face à une situation assez complexe et j'aimerais votre avis. J'ai deux fichiers différents que j'aimerais fusionner en utilisant la colonne "Date". Mon premier fichier contient des comptages de groupes d'animaux avec la Date, l'heure, les coordon...Forums