| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/04/2013 à 14:50 | CAPUCIN | Message d'erreur: memoire insuffisante | Le moins que l'on puisse dire est que tu es un casse pied, je t'ai mis en garde dans l'autre post, (déjà donc ce post est un doublon), et en plus tu remets ton fichier merdique qui supprime les barres d'outils!!!! Tu pourrais avoir LA CORRECTION de l'annoncer, que tu aimes travailler sans barres d'o... |
| 06/04/2013 à 14:31 | al87 | Code macro? | Re Abel87 le forum non pas de soucis pour moi mais, plus tu expliques dans le fichier ce que tu souhaites, plus vite tu as la réponse qui va bien je sais aussi que quand on est le nez dans son fichier, on peut penser que les autres aussi sont dedans, mais non nous on le découvre en même temps que tu... |
| 06/04/2013 à 14:24 | gpadepseudo | Case a cocher | Bonjour T'aspasdePseudo le forum ton fichier en retour avec ce que tu dois modifier et la macro qui va bien Il faut aussi que les macros soient activées sur ton poste a+ papou... |
| 06/04/2013 à 10:09 | gpadepseudo | Case a cocher | Tu as 280 cases à cocher et tu n'as que 15 lignes en récapitulatif doit-on faire le fichier pour toi ??? !!!!!!! a+ papou... |
| 06/04/2013 à 09:49 | CAPUCIN | Memoire insuffisante | A l'ouverture de ton fichier tu n'as pas masqué les barres d'outils!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en cas de plantage on perd toutes nos personnalisations alors tu pourrais au moins le préciser et comme cela on ouvre pas ton fichier on te laisse le faire. a+ Papou... |
| 06/04/2013 à 09:44 | mehdiexcel | Suppression de lignes de la fonciton doubleclick | Re Medhi le forum il serait bon que tu ouvres et lises toutes les réponses avant de dire que cela ne marche pas !! a+ papou... |
| 06/04/2013 à 09:43 | al87 | Code macro? | Re Abel,le forum quand je te demande des explications dans le fichier c'est pas compliqué d'expliquer en deux lignes ce que tu souhaites obtenir nous ne connaissons pas tes désirs et sans explications de ce que tu veux obtenir comment peut-on te répondre de manière adéquate??? a+ papou... |
| 06/04/2013 à 09:38 | atom04 | Tri classement sur autre colonne | Re Atom45 le forum as-tu au moins essayé le fichier que j'ai envoyé?????? Non je ne le pense pas car moi Valentin est bien en 1 , mais bien sur il faut quand même Cliquer sur le bouton Classer Si cela ne te dérange pas trop a+ papou... |
| 06/04/2013 à 09:07 | al87 | Code macro? | Re Al87 le forum bon alors on avance pas vite car manifestement nous sommes des ânes et toi tu es très intelligent, donc tu penses que nous pouvons comprendre ce qui ne l'est pas. quand tu passes en création oui tu vois deux autres boutons,d'accord, mais tu ne peux pas rester en création, d'accord t... |
| 06/04/2013 à 08:59 | atom04 | Tri classement sur autre colonne | Ton fichier en retour si j'ai compris ce que tu voulais a+ papou... |
| 05/04/2013 à 17:48 | CAPUCIN | Memoire insuffisante | Tu pourrais prévenir que ton fichier met en plein écran après libre aux gens de l'ouvrir ou non pour ma part je ne testerai même pas ce que tu demandes une deuxième fois a+ papou... |
| 05/04/2013 à 17:44 | al87 | Code macro? | Re al87 le forum oui mais avec ton obsession tu sais ce que tu veux mais tu es avare d'explications dans le fichier alors j'ai ouvert pas compris ce que tu veux et j'ai refermé a+ papou... |
| 05/04/2013 à 17:37 | Inquisiteur 57 | Boucle Excel VBA | Juste pour faire un petit coucou à Yvouille a+ papou... |
| 05/04/2013 à 17:30 | atom04 | Tri classement sur autre colonne | Re atom04 le forum et le fichier il est ou? tu as combien de colonne à trier avec déjà cette réponse on va pouvoir avancer un peu a+ papou... |
| 05/04/2013 à 17:28 | diguert | Erreur bouton raz et partage de classeur | Re diguert le forum sans le fichier c'est pas facile de te dire ou tu fais la bêtise a+ papou... |
| 05/04/2013 à 17:24 | fritou87 | RechercheV et donnée importée avec du texte | Ton fichier en retour a+ Papou... |
| 05/04/2013 à 17:02 | mehdiexcel | Suppression de lignes de la fonciton doubleclick | Re Bonjour Medhiexcel le forum une autre version avec le contrôle des X dans les cellules( ce que je n'avais pas fait dans l'autre version) j'avais juste automatisé les blocs, là j'ai tout fait a+ Papou... |
| 05/04/2013 à 12:01 | mehdiexcel | Suppression de lignes de la fonciton doubleclick | Ton fichier en retour a+ papou... |
| 05/04/2013 à 11:39 | balistobalise | [VBA] Trier et garder dates similaire | Oui mais ta pièce jointe elle n'y est pas a+ papou... |
| 01/04/2013 à 17:57 | samm | Imprimer une feuille Excel via une macro | Bah oui je veux bien ouvrir le fichier mais tu ne l'as pas joint donc ????????????, a+ Papou... |
| 30/03/2013 à 13:53 | samm | Imprimer une feuille Excel via une macro | Re Samm le forum oui tu peux envoyer le fichier mais moi je n'ai pas obligatoirement ton imprimante. Enfin envoies le fichier avec les explications STP a+ Papou... |
| 26/03/2013 à 18:33 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Que de questions !!! pourquoi pas le rowsource? car le rowsource est figée avec un remplissage comme je t'ai fait si ta liste s'allonge automatiquement tu auras tout dans ta combo ou listbox je ne sais plus ce que j'ai fait pour toi Option Base 1 c'est pour travailler avec des tableaux mais que la p... |
| 25/03/2013 à 16:45 | le-guedin67 | Filtre inclus dans Excel Acceuil ->Filter et Trier ->Filtrer | Re Leguedin le forum donne ton fichier stp je te modifie cela a+ papou... |
| 25/03/2013 à 15:11 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Si c'est ce que tu voulais c'est parfait , par contre n'oublies pas de cliquer sur le V vert à coté d’éditer pour marquer le post résolu a+ Papou... |
| 25/03/2013 à 12:25 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Bah alors mimi tu n'as même pas le dernier post et tu n'as pas regardé la version V2 a+ Papou... |
| 24/03/2013 à 12:52 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Re Françoislegros le forum ton fichier en retour avec une sauvegarde de 4 jours après cela s'efface tout seul a+ Papou https://www.cjoint.com/c/CCymYXrMWOr... |
| 23/03/2013 à 19:20 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Re Françoislegros le forum je te ferai cela demain matin a+ papou... |
| 22/03/2013 à 19:10 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Re Francoislegros le forum OK mais franchement je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton fichier mais je pense que tu es pas prêt d'y arriver car si tu effaces les données de 2 jours avants tu n'as aucun historique possible, alors bon peut-être que cela correspond à ton utilisation, c'est pourquo... |
| 22/03/2013 à 18:50 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Re Mimi28 le forum j'avais fait une petite erreur dans le contrôle des remplissages, voilà réparé a+ papou... |
| 22/03/2013 à 18:42 | Francoislegros | Deplacement des donées d'une feuille a une autre | Bon alors tu veux quoi que les données soient déplacées de caisse 1 vers caisse 2 Une question s'il y a déjà des données dans caisse 2 on fait quoi? on efface? en clair des explications sérieuse et on va te faire cela a+ papou... |
| 22/03/2013 à 18:34 | pdm | Déroulement trop rapide d'une macro | Tu rajoutes un DoEvents après activesheet.calculate et tu essayes a+ papou... |
| 22/03/2013 à 18:07 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Re Bonjour Mimi28 le forum bon pas de réponse alors j'ai fait comme je pense, si c'est pas cela tu le rediras tu m'excuseras mais j'ai tout viré ce que tu avais fait, mais maintenant cela marche comme tu le souhaites du moins je pense a+ papou... |
| 22/03/2013 à 17:34 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Re Bonjour Mimi28 le forum, Bon alors quelque explications stp quand tu ouvres ton userform tu veux que toutes les cellules de la feuill retour C10 C12 J10 J12 soient effacer c'est bien cela? et aussi tu souhaites charger les comboboxs avec les liste s de al feuille2 et après avoir fait tes choix da... |
| 22/03/2013 à 17:25 | pdm | Sélectionner un plage de cell. à partir de réf. calculées | Re Pdm le forum OK si un jour tu veux y revenir pas de soucis on t'aidera a+ papou... |
| 22/03/2013 à 15:32 | samm | Imprimer une feuille Excel via une macro | Re samm le forum bah là je ne vois pas bien le problème ton imprimante pdf (le petit logiciel que tu as) tu le sélectionnes comme imprimante par défaut et après tu fais une macro avec feuil1.printout et le tour est joué bine entendu si c'est la feuil1 que tu veux imprimer a+ papou... |
| 22/03/2013 à 15:29 | Wal | Cacher un indice dans une combobox | Re Bonjour Papou.net Tu sais bien que j'aime te traité de voleur de prénom oui pour le fichier tu as répondu à la demande initiale mais il avait a mon sens mal posé son problème, car en fait il voulait se resservir de la ref de la cellule pour aller sélectionner une ligne dans sa base amicalement Pa... |
| 22/03/2013 à 15:25 | pdm | Sélectionner un plage de cell. à partir de réf. calculées | Bon tu as pas bien compris, je ne parle pas de changer la structure, Et concernant le calcul si tu penses qu'une macro est forcée de calculer toutes les lignes là tu n'y es pas du tout!!!!!!! Une macro peut faire exactement ce que tu veux et surtout le calcul de seulement les lignes ajoutées. Mais j... |
| 22/03/2013 à 15:17 | Kiriko | Effacer les entêtes des colonnes vides | Re bonjour kiriko le forum a+ papou... |
| 22/03/2013 à 13:08 | pdm | Sélectionner un plage de cell. à partir de réf. calculées | Alors c'est simple tu vires tes formules, toutes tes formules, tu fais une macro pour faire les calculs que faisait tes formules, tu travailles sur la feuille et non dans un tableau et tu vas gagner du temps. Et là tu auras un fichier avec juste des données et non des formules partout a+ Papou... |
| 22/03/2013 à 12:52 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Bon un petit fichier avec les explications dedans serait bien mieux que ton code de l'userform Je pense qu'il y a beaucoup plus simple que ce que tu as fait dans l'attente du fichier a+ papou... |
| 22/03/2013 à 12:47 | samm | Imprimer une feuille Excel via une macro | Oui c'est possible si tu charges un petit logiciel qui te converti ton fichier en pdf du style cute pdf writter ou autre j'ai dit cute pdf car il est gratuit Avec excel 2003 tu ne peux pas faire du pdf directement. Avec 2007 2010 2013 oui mais pas 2003 a+ papou... |
| 22/03/2013 à 12:44 | Wal | Cacher un indice dans une combobox | Re Wal le forum est en gros cela veut dire que tu as utilisé quel fichier ?? a+ papou... |
| 22/03/2013 à 12:43 | didier19672 | Resultat en % | Re Didier le forum et en gros cela veut dire quoi? Maintenant cela marche comme tu le voulais ou pas ??? a+ Papou EDIT: Si c'est OK n'oublies pas de cliquer à coté de "éditer" sur le bouton résolu le V vert... |
| 22/03/2013 à 08:15 | didier19672 | Resultat en % | Re Didier le forum Sans réponse voilà le fichier modifié, avec le recherche de la dernière ligne utilisé dans toute le feuille 1 a+ Papou... |
| 22/03/2013 à 07:04 | didier19672 | Resultat en % | Re bonjour Didier le forum alors là j'ai déjà eu des demandes bizarre mais celle là elle dépasse tout Tu fournis un fichier qui est vide, juste deux ou trois lignes remplie en colonne Q Comment tu veux que je compte les cellules vides? ou est la fin de ta liste? Bien sur que je peux modifier et comp... |
| 21/03/2013 à 17:11 | Wal | Cacher un indice dans une combobox | Re Papou.net le forum ta macro permet de ne pas charger les indices dans les combobox ok mais tu n'as plus les listes dans la combobox3 , regardes avec mon fichier là tu choisis bien la ligne et tu charges le combobox3 a+ Papou... |
| 21/03/2013 à 17:05 | SéverineC | Exporter traiter liéer donnée Excel mode avancé | Ma première réaction en lisant ton post et de te dire que de l'urgence, quand c'est pour le travail et que l'on demande de l'aide gratuitement c'est un peu déplacé. Sur ce forum tu n'as a faire qu'a des bénévoles qui donnent de leur temps pour t'aider, alors si tu es en retard ne demande pas aux bén... |
| 21/03/2013 à 16:46 | Wal | Cacher un indice dans une combobox | Comment vas-tu? alors tu macrottes un peu ici aussi amicalement Papou... |
| 21/03/2013 à 16:16 | Kiriko | Effacer les entêtes des colonnes vides | A+ Papou... |
| 21/03/2013 à 16:10 | Wal | Cacher un indice dans une combobox | Ton fichier en retour a+ papou... |