Code macro?

Bonjour,

Me revoilà avec mon "obsession" !

J'ai fait un bouton de commande qui cache les 3 boutons formulaires. Mais les 2 boutons Contrôles restent.

Hors en mettant dans les propriétes des 2 boutons Contrôles à visible ( False) et en cliquant sur mode création (petite équerre) les 2 boutons Contrôles s'en vont et reviennent à la demande.

Existe-il une macro pour "faire le boulot"?

D'avance merci.

Re al87 le forum

oui mais avec ton obsession tu sais ce que tu veux mais tu es avare d'explications dans le fichier alors j'ai ouvert pas compris ce que tu veux et j'ai refermé

a+

papou

Lorsque tu ouvres le fichier tu as qu'un bouton visible.

Lorsque tu cliques sur le mode création (petite équerre) 2 autres boutons apparaissent et inversement.

Existe t-il une macro 3 en 1 (image)

Merci

Bien cordialement

Re Al87 le forum

bon alors on avance pas vite car manifestement nous sommes des ânes et toi tu es très intelligent, donc tu penses que nous pouvons comprendre ce qui ne l'est pas.

quand tu passes en création oui tu vois deux autres boutons,d'accord, mais tu ne peux pas rester en création, d'accord toujours.

Alors maintenant tu veux quoi ??? quand on clique sur le bouton afficher masquer ( le seul afficher dans la feuille) avoir ces deux boutons et si clique à nouveau il se cachent????

dans l'attente de ta réponse

a+

Papou


Re Al87 le forum

peut-être que c'est cela que tu veux mais pas sur

a+

papou

6al87-v1.zip (55.06 Ko)
paritec a écrit :

Re Al87 le forum

bon alors on avance pas vite car manifestement nous sommes des ânes et toi tu es très intelligent, donc tu penses que nous pouvons comprendre ce qui ne l'est pas.

quand tu passes en création oui tu vois deux autres boutons,d'accord, mais tu ne peux pas rester en création, d'accord toujours.

Alors maintenant tu veux quoi ??? quand on clique sur le bouton afficher masquer ( le seul afficher dans la feuille) avoir ces deux boutons et si clique à nouveau il se cachent????

dans l'attente de ta réponse

a+

Papou


Re Al87 le forum

peut-être que c'est cela que tu veux mais pas sur

a+

papou

Ah! voilà!

C'est excellent. Mais je ne comprend pas cette réaction "vous des ânes et moi un intelligent".

Je n'ai jamais dit ça et ça ne me viendrais pas un seul instant à l'esprit de le dire et encore moins de l'écrire. Alors je veux bien que je m'exprime mal mais le reste NON.

En tout cas c'est exactement ce que je veux et je te remercue infiniment.

Passe un bon WE

Bien cordialement

ABEL

Re Abel,le forum

quand je te demande des explications dans le fichier c'est pas compliqué d'expliquer en deux lignes ce que tu souhaites obtenir

nous ne connaissons pas tes désirs et sans explications de ce que tu veux obtenir comment peut-on te répondre de manière adéquate???

a+

papou

paritec a écrit :

Re Abel,le forum

quand je te demande des explications dans le fichier c'est pas compliqué d'expliquer en deux lignes ce que tu souhaites obtenir

nous ne connaissons pas tes désirs et sans explications de ce que tu veux obtenir comment peut-on te répondre de manière adéquate???

a+

papou

Tu as certainement raison.

Encore un GRAND merci et toutes mes excuses.

Bien cordialement à toi

Re Abel87 le forum

non pas de soucis pour moi mais, plus tu expliques dans le fichier ce que tu souhaites, plus vite tu as la réponse qui va bien

je sais aussi que quand on est le nez dans son fichier, on peut penser que les autres aussi sont dedans, mais non nous on le découvre en même temps que tu demandes, alors toutes les explications sur le souhait et le mode de fonctionnement du fichier est un plus

a+

Papou

paritec a écrit :

Re Abel87 le forum

non pas de soucis pour moi mais, plus tu expliques dans le fichier ce que tu souhaites, plus vite tu as la réponse qui va bien

je sais aussi que quand on est le nez dans son fichier, on peut penser que les autres aussi sont dedans, mais non nous on le découvre en même temps que tu demandes, alors toutes les explications sur le souhait et le mode de fonctionnement du fichier est un plus

a+

Papou

Voilà cet EXACTEMENT ça.

Bonne fin de soirée et encore un GRAND merci

Rechercher des sujets similaires à "code macro"