Deplacement des donées d'une feuille a une autre

Bonsoir à tous

je viens en ce jour auprès de vous afin de trouver solution a mon souci

J’ai ce fichier Excel que j’ai réalisé, mais mon souci est au niveau de mon tableau

J’aimerai faire déplacer mes informations en fonctions de la date j’ai mis la date d’aujourd’hui , mais le lendemain matin lorsque je vais ouvrir mon fichier que toutes les informations qui étaient inscrites sur la feuille Caisse 1 puissent se déplacer automatiquement vers la feuille Caisse 2

Sans aucune activation automatiquement juste en fonction de la date

Merci de votre aide d’avance !

17maquette-2.rar (299.28 Ko)

Bonsoir Francois legros, le forum

bon alors tu veux quoi que les données soient déplacées de caisse 1 vers caisse 2

Une question s'il y a déjà des données dans caisse 2 on fait quoi? on efface?

en clair des explications sérieuse et on va te faire cela

a+

papou

bonsoir

merci de m'avoir répondu aussi vite que possible , bonne question , s'il y a des données inscrivent dans la feuille caisse 2 automatiquement ils sont effacée pour laisser la place au nouvelle données

merci de votre aide d'avance !

Re Francoislegros le forum

OK mais franchement je ne sais pas ce que tu veux faire avec ton fichier mais je pense que tu es pas prêt d'y arriver car si tu effaces les données de 2 jours avants tu n'as aucun historique possible, alors bon peut-être que cela correspond à ton utilisation, c'est pourquoi je te demande à quoi tu destines ce fichier STP

a+

papou

Bonjour

merci d'avoir répondu aussi vite que possible , c'est pas compliquer les informations ne s'effacent pas deux jour avant , c'est simple

j'inscris aujourd’hui"hui 23 mars 2013 j'inscris des informations dans le fichier feuille caisse 1 et le lendemains le 24 mars 2013 les informations inscritent dans la feuille caisse 1 se déplace automatiquement en fonction de la date dans la feuille caisse 2 , maintenant si la caisse 2 est occupé par les donnée elle efface les données dans la feuille caisse 2 pour les remplacer par les nouvelles ; c'est un fichier qui me permet de conserver mes informations temporairement , le temps de faire des vérifications car il ya nadage qui dit les paroles s'envolent mais les écris restent , j'ai besoin que vous m'aidiez car c'est très important pour moi

merci de votre aide d'avance !

Re Françoislegros le forum

je te ferai cela demain matin

a+

papou

Re Françoislegros le forum

ton fichier en retour avec une sauvegarde de 4 jours après cela s'efface tout seul

a+

Papou

https://www.cjoint.com/c/CCymYXrMWOr

Bonjour paritec

je viens aujourd'hui te remercie , je te remercie car tu as résolue mon souci merci beaucoup, je ne sais quoi dire

si seulement merci !

Bonjour Françoislegros le forum

si c'est ce que tu voulais c'est parfait , par contre n'oublies pas de cliquer sur le V vert à coté d’éditer

pour marquer le post résolu

a+

Papou

Rechercher des sujets similaires à "deplacement donees feuille"