mJeune membremimi28Inscrit le :22/03/2013Dernière activité :11/07/2013 à 17:50Version d'Excel :2007Messages14Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par mimi28DateForumSujetExtrait du message21/06/2013 à 15:21Excel - VBA Copier des données selon la couleur des onglets (VBA)Je suis encore à la recherche d'aide. Je ne trouve absolument pas le code, j'ai le cerveau en ébullition, je ne comprends plus rien ... Pourriez-vous m'aider SVP ??????? Voici mon problème : Je cherche à copier des données de plusieurs onglets mais selon leurs couleurs (car les noms varient mais pas...17/06/2013 à 14:22Excel - VBA Choisir son dossier selon le moisJ'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé un code à mon problème sauf que j'ai une erreur sur celui-ci que je ne sais résoudre. Je ne vois pas comment la modifier. J'explique déjà ce que je souhaites : J'ai un fichier excel ou je dois copier des onglets d'autres fichiers. Ces fichiers seront dans d...22/03/2013 à 11:18Excel - VBA Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORMJ'ai cherché partout pour résoudre mon problème et après avoir essayer plusieurs techniques, je n'y arrive toujours pas. Voici mon problème : J'aimerais que lorsque je click pour l'ouverture de mon Userform les valeurs à renseigner (dans l'onglet) s'efface et lorsque je click sur annuler toutes les...Forums