| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/06/2013 à 15:24 | mimi28 | Copier des données selon la couleur des onglets (VBA) | Banzai MERCI c'est exactement ce que je souhaitais !!! effectivement rien a voir avec mon simili de code... |
| 27/06/2013 à 10:34 | mimi28 | Copier des données selon la couleur des onglets (VBA) | Criscris effectivement tu as raison et d'ailleurs j'avais déjà rectifié cette erreur. Banzai : Concernant le fait que les feuilles bougent c'est pour classer (mais à dire vrai, je n'en ai pas besoin, cette macro est un mix de plusieurs que j'ai trouvé sur le net). Et oui, je me suis trompé la cellul... |
| 25/06/2013 à 12:13 | mimi28 | Copier des données selon la couleur des onglets (VBA) | Désolé pour la réponse tardive mais j'ai testé le code. Maintenant, j'ai une erreur d’exécution "91". Erreur d'objet ou variable de bloc "with" non definie J'ai rajouté un for X et next x pour effectuer une boucle en fin de macro (pour copier toutes les données de chaque onglet). Désolé, petit oubli... |
| 21/06/2013 à 15:21 | mimi28 | Copier des données selon la couleur des onglets (VBA) | Je suis encore à la recherche d'aide. Je ne trouve absolument pas le code, j'ai le cerveau en ébullition, je ne comprends plus rien ... Pourriez-vous m'aider SVP ??????? Voici mon problème : Je cherche à copier des données de plusieurs onglets mais selon leurs couleurs (car les noms varient mais pas... |
| 20/06/2013 à 11:35 | mimi28 | Choisir son dossier selon le mois | C'est bon, j'ai un peu modifier la fin de ton code et maintenant ca fonctionne. voici le code qui fonctionne : Encore merci pour ton aide Banzai... |
| 20/06/2013 à 10:59 | mimi28 | Choisir son dossier selon le mois | Désolé de ne répondre que maintenant mais je viens de tester ton fichier et rien ne se passe. Et lorsque je copie le code sur mon fichier il bug. J'ai fais le pas à pas et en fait, il ouvre le fichier mais ne le copie pas l'onglet dans le fichier synthèse. Merci déjà ta correction recherche déjà dan... |
| 17/06/2013 à 16:46 | mimi28 | Choisir son dossier selon le mois | Encore désolée si me m'explique mal mais tu n'es pas loin. oui, la macro ouvre tous les fichiers dans le même chemin (avec ThisWorkbooks.path) et si elle trouve un onglet ayant le mot "mars", celui est copier dans le fichier de synthèse. oui c'est ca Oui, ouvrir les fichiers excel du repertoire "03... |
| 17/06/2013 à 16:15 | mimi28 | Choisir son dossier selon le mois | Sorry En fait, voila ce que fait la macro initial : elle liste le répertoire où se trouve le fichier synthèse (macro lister) ensuite, elle ouvre tous les fichiers excel dont le nom de l'onglet a été inscrit dans le Inputbox (message "mars") après avoir trouver elle copie ces onglets dans le fichier... |
| 17/06/2013 à 15:17 | mimi28 | Choisir son dossier selon le mois | Merci de me répondre aussi rapidement. Effectivement, je ne suis pas très douée dans les termes techniques (surtout vba). Je te joins le fichier source dans l'onglet synthese j'ai mis l'arborescence des répertoires. En fait, le but est de copier tous les onglets dans le fichier source. Mais chaque f... |
| 17/06/2013 à 14:22 | mimi28 | Choisir son dossier selon le mois | J'ai cherché un peu partout et j'ai trouvé un code à mon problème sauf que j'ai une erreur sur celui-ci que je ne sais résoudre. Je ne vois pas comment la modifier. J'explique déjà ce que je souhaites : J'ai un fichier excel ou je dois copier des onglets d'autres fichiers. Ces fichiers seront dans d... |
| 27/03/2013 à 14:45 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Merci pour tes explications. A bientôt peut-être... pour d'autres questions .... |
| 25/03/2013 à 17:17 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Je suis vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais je viens de voir ton post. C'est vraiment super ton boulot et c'est exactement ceci que je souhaitais. Par contre, j'aimerais comprendre comment tu as fais pour pouvoir le reproduire par la suite. Pourrais-tu m'envoyer tes explications a... |
| 22/03/2013 à 17:18 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | Alors voici mon fichier avec mon Userform. Effectivement, je pense qu'il y a beaucoup plus simple mais étant totalement novice, j'ai récupéré toutes les infos dans plusieurs forums. Je te remercie de m'aider... |
| 22/03/2013 à 11:18 | mimi28 | Effacer valeur avant ecriture et en annulant USERFORM | J'ai cherché partout pour résoudre mon problème et après avoir essayer plusieurs techniques, je n'y arrive toujours pas. Voici mon problème : J'aimerais que lorsque je click pour l'ouverture de mon Userform les valeurs à renseigner (dans l'onglet) s'efface et lorsque je click sur annuler toutes les... |