| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| Il y a 5 minutes | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Sans les catégories chasse goupille et autre.. A+ François... |
| Il y a 9 minutes | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Sans les 2 combobox A+ François... |
| Il y a 38 minutes | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Modifier dans module 1 A+ François... |
| Aujourd'hui à 17:05 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Je t'ai dit: les photos doivent être enregistrée en jpg et non en jpeg.... Tu veux faire les modifs dans usf1 ou dans usf2? Dans tous les cas tu ne peux modifier dans un listbox A+ François... |
| Aujourd'hui à 17:00 | BITSCH | Probleme de date avec macro | Tu déclare tes dates en nombre... J'ai fait les modifs pour les vacances de Toussaint A+ François... |
| Aujourd'hui à 16:04 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Re Il suffit de demander A+ François... |
| Aujourd'hui à 11:59 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Re Tu as la possibilité de modifer ou supprimer une ligne la liste des photos du répertoire se met à jour automatiquement... A+ François... |
| Aujourd'hui à 06:47 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Ton problème vient de tes fichiers image qui ne sont pas de vrai JPG mais des PNG (utilise paint) Je ne suis pas fan des catégories (il faudrait que tout ce qui est d'une catégorie soit rangé au même endroit) fichier avec catégorie... A+ François... |
| Mercredi à 13:29 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Réponse à ta demande A+ François... |
| Mercredi à 09:30 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Ren Pas compris.... Ne veux tu pas garder la référence comme nom de photo? Comme la dit Papy Henri (Salut) dit nous exactement ce que tu veux... A+ François... |
| Mercredi à 05:48 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | Si j'ai bien compris A+ François... |
| Mardi à 18:15 | Ericcool02 | Rechercher l'emplacement de son outillage via une photo de localisation | J'ai fait quelques modifs. .. A+ François... |
| Lundi à 13:56 | philmaure | Problème avec une macro | Cells(derligne, 1).Select=cells(ligne, colonne) 1 étant la colonne A.... Ci joint ma solution A+ François... |
| Lundi à 07:28 | Taranis67 | Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ? | Ton fichier revu et corrigé.. A+ François... |
| Dimanche à 18:04 | Taranis67 | Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ? | Rien n'est protégé Les données (colonnes A,B et C sont transformé en tableau structuré (sélectionner une cellule du tableau, insertion, tableau) alt+F11 (éditeur VBA) Cliquer sur la listbox choisir propriété mettre columncount à 3 columnwiths j'ai mis 100;100;100 (modifiable) Dans ce cas width est à... |
| Dimanche à 13:22 | Taranis67 | Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ? | Re, D'où l'utilité de joindre un fichier A+ François... |
| Dimanche à 11:48 | Taranis67 | Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ? | Ci joint exemple avec listbox sur une feuille A+ François... |
| Dimanche à 11:21 | Taranis67 | Comment créer une ListBox avec 3 colonnes ? | La listbox tu la mets dans un userform ou directement sur une feuille? A+ François... |
| Dimanche à 06:45 | Laurent W | Créer plusieurs listings sur base d'un tableau contenant des cases à cocher | Ci joint ma solution par macro le nombre de tache et de matériels est libre.... A+ François... |
| 07/07/2026 à 18:19 | philmaure | Comparaison de 2 dates et message d'alerte | Avec une macro A+ François... |
| 04/07/2026 à 11:57 | Erdna16 | Classeur Excel pour compte bancaire | Un solde est positif ou négatif... Mais je ne comprends pas l'utilité d'une colonne solde positif et une solde négatif une colonne solde suffit largement On peut évidemment prévoir si solde <0= solde négatif sinon solde positif... Mais une mfc si négatif= rouge sinon =vert (ou autre) A+ François... |
| 03/07/2026 à 18:34 | ericp | Menu deroulant par mois | Ci joint ma solution sur la feuille courses... A+ François... |
| 12/06/2026 à 07:24 | vmercy | Calcul des nombres d'heures jour nuit dimanche | Avec une macro A+ François... |
| 11/06/2026 à 15:33 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | Vu que c'est pour des couleurs ma solution ne fonctionne pas... Par contre la tienne marche très bien... A+ François... |
| 11/06/2026 à 06:18 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | Il faudra m'en dire plus sur les mots à rechercher ? Où sont ils? type: date, texte, nombre A+ François... |
| 10/06/2026 à 18:33 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | Peux tu me mettre la ligne qui s'affiche quand tu clic sur débogage Visiblement c'est un calendrier. quel sont les mots recherchés Merci A+ François... |
| 10/06/2026 à 17:26 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | J'ai enlevé les label dans l'userform et remplacé par un listbox. Met l'userform de mon fichier ça devrait fonctionner ATTENTION! les mots ont été converti en tableau structuré (insertion/tableau) A+ François... |
| 10/06/2026 à 15:19 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | Si j'ai bien compris A+ François... |
| 10/06/2026 à 15:09 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | Autre solution A+ François... |
| 10/06/2026 à 14:57 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | Tu sélectionnes, par exemple Je ensuite tu clic sur 'cliquez sur ce bouton" A+ François... |
| 10/06/2026 à 14:50 | vmercy | Calcul des nombres d'heures jour nuit dimanche | Ci joint ma solution A+ François Ps: j'ai considéré que les heures de jour sont 6:00 et non 7:00... |
| 10/06/2026 à 14:15 | ericp | Textes en Gras italique dans userform | Est ce que ce sont tes souhaits si label de l'userform identique à cellule active font gras & italique... A+ François... |
| 09/06/2026 à 18:21 | paterbleutch | Création d'un nouveau programme qui ne fonctionne pas | Montre nous ce que tu as et je te montrerai ma solution A+ François... |
| 09/06/2026 à 17:53 | paterbleutch | Création d'un nouveau programme qui ne fonctionne pas | Re, Comme dit précédemment un fichier est TOUJOURS le bienvenu Et utiliser des tableau croisé dynamique simplifie grandement les choses A+ François... |
| 09/06/2026 à 17:09 | paterbleutch | Création d'un nouveau programme qui ne fonctionne pas | Un fichier est TOUJOURS le bienvenu N'ayant pas de fichier je n'ai pas testé le reste A+ François... |
| 07/06/2026 à 18:45 | REG03 | Code VBA pour création Feuille de marque | Re Fichier modifié A+ François... |
| 07/06/2026 à 13:49 | REG03 | Code VBA pour création Feuille de marque | Avec une macro double clic sur la table de la feuille partie A+ François... |
| 07/06/2026 à 13:31 | bobyboy3003 | Cases cliquable | Avec une macro A+ François... |
| 21/05/2026 à 18:35 | vallade | Macro VBA - Fusion cellules dynamique selon dropdown en A4 | Relie la chartre. NE PAS POSER LA MEME QUESTION SUR PLUSIEURS SITE... A+ François... |
| 21/05/2026 à 14:35 | seb92110 | Problème dans les formules | Données converties en tableau structuré utilisation de index/equiv remplacement des virgules par des points sur export A+ François... |
| 18/05/2026 à 18:45 | joel P | Fonction si et ou | Si j'ai bien compris en E2 A+ François... |
| 17/05/2026 à 10:04 | Yeohdje | Budget mensuel - calcul soldes fin de mois | Pour mars j'ai 3712.28€ et toi tu as : 4145€.... Si j'ai bien compris il faut le total des crédits-le total des dépenses du mois concerné + le solde (f4) Bien que ta réponse est très logique... A+ François... |
| 17/05/2026 à 06:32 | Yeohdje | Budget mensuel - calcul soldes fin de mois | Salut Doux Rêveur (je ne suis pas d'accord avec ton résultat) Ci joint ma solution A+ François Ps: si tu supprimes les colonnes vides on peut utiliser un tableau structuré (beaucoup d'avantage) Ci dessous ton tableau avec des tableaux structurés A+ François pour info: https://fr.shopping.rakuten.com... |
| 14/05/2026 à 14:56 | cowboy09310 | Modifier liste téléchargement playlist "Spotify" | Ma solution par macro A+ François... |
| 12/05/2026 à 09:21 | ericp | Palette couleurs | Ci joint ma solution A+ François ps pense à cocher la solution (si ok) pour les suivants..... |
| 11/05/2026 à 10:52 | ericp | Palette couleurs | Il suffit de demander A+ François... |
| 11/05/2026 à 09:42 | galiax | Recherche et copie de données A vers B | Il faut ajouter la partie que tu as jointe en modifiant: A+ François... |
| 11/05/2026 à 09:19 | ericp | Palette couleurs | Ci joint une solution les couleurs sont sur la feuille 'Couleur" (masquée) A+ François... |
| 10/05/2026 à 18:42 | ericp | Palette couleurs | En installant le pack de fonction xlp add-in/pack de fonction A+ François... |
| 10/05/2026 à 16:30 | galiax | Recherche et copie de données A vers B | Re C'est corrigé (lig+2 et non lig+1...) A+ François sans les 0 (fichier/options/options avancées...)... |