a

Jeune membre

Dernière activité :16/03/2026 à 18:20
Version d'Excel :office 365
Lieu :vendée
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par arnold85

DateForumSujetExtrait du message
10/11/2025 à 11:12Excel - VBA QCM en fonction de sélection filtreJe suis sur Excel 365, je suis en train de créé un QCM pour m'aider à réviser un DE d'ambulancier. 2 problématiques qui sont liée. Dans le tableau ci-joint j'ai une base de donnée avec des questions , dans cette base de données j'ai des chapitres et sous chapitres ect voire les filtre dans l'onglet...
22/10/2025 à 22:43Excel - VBATirage au sort avec contrainte de numéro déjà sortieUne liste de n° de question et les question déjà sorite comment faire pour que les question déjà sorite ne revienne pas . voir fichie r merci...
21/10/2025 à 22:52Excel - VBA Tirer un n° de question au hasard?Je suis sur office 365. j'ai fait un série de questions numérotées de 1 à 150 car je suis en train de créés un QCM . mais j'aimerai avoir un bouton via une macro pour changer le numéro de question par hasard. j'ai essayer la fonction alea mais a chaque fois que je clique sur entré le numéro change....
26/07/2025 à 10:12Excel - VBA NBVAL, unique avec AGREGATJe suis excel 365. voila mon problème, j'aimerais faire une formule qui compte les nombres unique d'une colonne en prenant en compte les filtres possible sur la colonnes. j'ai essayer = mais cette formule ne prend pas en compte les filtres donc je me demande si avec une formule type =AGREGAT(2;5;E5...
21/07/2025 à 19:49Excel - VBA Fonction pour trouver la valeur la plus forteJe suis sur office 365 Dans le fichier joint j'aimerai avoir la valeur la plus haute , la deuxième et troisième plus haute et la plus bas. donc avoir 4 valeurs différentes. mais lorsque j'utilise la formule max cette fonction ne prend pas en compte les filtres de la colonne réussi. merci de votre ai...
03/07/2025 à 19:04Excel - VBA Problème la cellule ne veux pas ce mettre en nombre lors d'un copier collerBonjour j'ai deux problèmes en un sur le petit fichier ci-joint je prend la ligne 2 lance un copier puis fait un collage spècial valeur sur la ligne 8 et ainsi de suite . nous pouvons voire que sur les colonnes H;I;JàM les cellules marqués de 1 sont en textes et je n'arrive pas à les copier en nombr...
28/05/2025 à 17:38Excel - VBA Incrémentation en fonction d'une valeurJe suis sur Excel 365 sur le fichier j'ai fait une incrémentation en fonction des noms de villes. mais je trouve le résultat exact mais s'en aucun doute trop lords à grande échelles. comment peux ton faire en sachant que j'aurais une trente de villes différentes. je précises bien que ce qui m'intére...
26/05/2025 à 11:47Excel - VBA NB.SI ne prend pas en compte la sélection d'un filtreExcel 365 j'aimerai compter le nombre de flèche vers la droite avec que les résultats de la sélection. merci par avance...
07/05/2025 à 20:00Excel - VBA Selection d'une case en fonction de deux demandesJe suis sur Office 365. j'aimerai en fonction du remplissage de la case A2 et B2 que cela remplisse automatiquement la case B4. sachant que les cases A2 et B2 sont des données des colonnes D et E pour allez chercher le résultats en colonnes G. je ne suis pas si je suis bien claire ? mais merci par a...
08/04/2025 à 14:37Excel - VBA Compter des cellules non videsJ'aimerai compter les cellules non vides dans le tableaux mais en fonction d'un filtre exemple si je filtre les dates en février compter que les cellules remplies et pas l'ensemble du tableau. sachant que j'ai un tableau d'origine avec 525 dates différentes. merci par avance...
13/03/2025 à 16:12Excel - VBA Modifier l'angle d'un objet inseret avec une macroPour une explication visuel j'ai besoin de faire varié un angle de rotation d'un objet insère (flèche ) avec une valeur de cellule précise. merci de votre aide...
04/03/2025 à 18:36Excel - VBA TCD qui ne veux pas mettre toutes les colonnesJe dois être une vrai quiche car je n'arrive toujours pas à faire un TCD comme je veux, j'aimerai juste avoir un TCD qui ressemble au tableau de donnée des data R10 Garmin avec le même nombre de colones et je n'y arrive pas . merci par avance...
14/02/2025 à 19:15Excel - VBA Création tableau croisé dynamiqueJ'aimerai crée un tableau croisé dynamique pour pouvoir mettre des données sur un tableau de bord. met lorsque j'essaie de le crée je n'arrive pas . es ce parce que il y as des caractères spéciaux dedans? le fichier avec mes données sont en pièce jointe. sachant que ce tableau est incrémenté presque...
31/01/2025 à 17:51Excel - VBA Fonction filtre ne fonctionne pas office 365Bonsoir, j'essaie de faire une fonction filtre mais je n'y arrive pas Plusieurs parcours sont possible par golf j'aimerai avoir une liste des parcours par rapport au nom des golfs. je suis office 365. merci par avance de votre aide...
29/01/2025 à 09:53Excel - VBA Aide sur recherchexBonjour à tous, merci de m'accepter sur ce forum j'ai besoin d'aide pour effectuer une rechercheX voila j'aimerai à partir des valeur rentrée dans G56 et G57 pour G56 liste déroulante B57:B63 qui sont déjà faite G57 liste déroulante D56:E56 j'aimerai que dans la case bleu G58 la valeur d'intercessio...